Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 15 of 33

Thread: Quel est l'objet le plus souvent oublié chez les SP

Question Quel est l'objet le plus souvent oublié chez les SP

Je suis curieuse de savoir quels objets sont le plus souvent oubliés chez les sp... que ce soit agence ou indy.... pour notre part voici une courte liste

Ceinture : 2
    Lunette : 2
    Boxer: 1
    Cockring : 5
    Téléphone : 2
    anneau de mariage : 4 (revenue les chercher heureusement)

J'ai hâte de lire vos réponses...

j'ai perdu ma virginité ha ha ha .Blague, je dirais qu'avec les filles de ton agence Laila, ce qu'on perd le plus c'est la notion du temps , car ça passe vite )))))

Boxer oui,bagues,manteau une fois mes clefs et mon Harley mais elle m'avait fait boire un p'tit coup mais heuresement j'avais stationner derriere chez elle loll
    Devil Ghost MC Support 81

Registered User
    J'ai oublié une fois mon cellulaire, mais ce que j'ai oublié de plus drôle, et deux fois plutôt qu'une, c'est de me rhabiller en oubliant d'enlever le condom. Méchante surprise quand tu arrives chez toi et que tu vas uriner. Une chance, ça ne m'est pas arrivé dans un urinoir publique avec un autre gars à côté

Du côté des SP, deux ont oublié leur cellulaire et à quelques reprises, la fille est partie en oubliant la donation sur le bureau. À chaque fois, je n'ai attendu que quelques minutes avant d'entendre un discret toc toc toc. La fille est toujours très jolie avec ses joues un peu rouges de gêne.

LL

J'ai déjà failli partir en oubliant de payer, et elle oubliait de me faire payer. Je suis un habitué de cet endroit, avec cette masseuse, en plus. Heureusement, l'enveloppe était dans la poche de mon veston et c'est en y mettant la main que je me suis rendu compte que nous allions oublier quelque chose.

Lily from Montreal
    Guest
    La donation ,plusieurs fois....mes boucles d'oreilles favorites,snif...a l'hotel...je suis revenue sur mes pas mais ne les ait pas retrouvées...mon cell...ma trousse de maquillage...hum,je suis distraite loll

Lily,I know you never forget your glasses, you always remind me where you put them.lol

Quote Originally Posted by alca View Post
    j'ai perdu ma virginité ha ha ha .Blague, je dirais qu'avec les filles de ton agence Laila, ce qu'on perd le plus c'est la notion du temps , car ça passe vite )))))
    hahahaha alca

Quote Originally Posted by lovelegs View Post
    J'ai oublié une fois mon cellulaire, mais ce que j'ai oublié de plus drôle, et deux fois plutôt qu'une, c'est de me rhabiller en oubliant d'enlever le condom. Méchante surprise quand tu arrives chez toi et que tu vas uriner. Une chance, ça ne m'est pas arrivé dans un urinoir publique avec un autre gars à côté
    J'avoue lovelegs assez particulier encore heureux que ce n'est pas été en d'autre circonstances

Quote Originally Posted by Killbill007 View Post
    Boxer oui,bagues,manteau une fois mes clefs et mon Harley mais elle m'avait fait boire un p'tit coup mais heuresement j'avais stationner derriere chez elle loll
    Au moins la prudence etait de bon gout

Quote Originally Posted by LilyForYou & SylvainP
    La donation ,plusieurs fois..l
    Je crois que ca arrive au moins une fois a tlm moi y compris
    Last edited by Laila McCole; 01-12-2014 at 06:33 PM.

Mon foulard, oublié une fois l'hiver dernier.....

Certains oublient leurs boxers, vraiment? Les sessions doivent être vraiment bonnes!

Quote Originally Posted by LilyForYou View Post
    La donation ,plusieurs fois....mes boucles d'oreilles favorites,snif...a l'hotel...je suis revenue sur mes pas mais ne les ait pas retrouvées...mon cell...ma trousse de maquillage...hum,je suis distraite loll
    J'espère que tu n'oublie pas tes rendez-vous (lolll)

Lily from Montreal
    Guest
    Ca jamais mais de regarder l'heure pendant le rendez-vous tout le temps loll, maintenant je met une alarme sur mon cell car je perds la notion du temps au lit loll...

Quote Originally Posted by LilyForYou View Post
    Ca jamais mais de regarder l'heure pendant le rendez-vous tout le temps loll, maintenant je met une alarme sur mon cell car je perds la notion du temps au lit loll...
    hihihihih ca m'es dja arrivé aussi j'avais offert 2h30 a qqn a place de 1h30

Lily from Montreal
    Guest
    La dernière fois que cela m'est arrivé j'ai fait un doublé de distraction...j'avais fermé l'alarme par erreur alors je suis restée 3h au lieu des 2h prévue et j'ai oublié une partie de la donation et il était si tard que je n'avais pas le temps de retourner quand mon ami m'a appelé pour me le dire...je marche vite alors j'étais déjà trop loin loll,je lui ai dit que c'étais une rançon...comme cela on va devoir se revoir ...loll

Registered User
    moi j'aimerai mieux que la fille s'oublie et reste toute la nuit lollll...ahh quel beau reve...mais sérieusement moi j'ai oublié mes clés...une fois...j'avais l'air fin fin devant mon truck....
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

lol j'ai eu mes lunette casser en deux chez vous laila haha, natasha a pas fait expres though :O elle se sentait mal la petite!

Page 1 of 3 123 LastLast

Tags for this Thread