Results 1 to 7 of 7

Thread: A voir absolument ! La video la plus sexy en ville :D / the most sexy video ever !!

Thumbs up A voir absolument ! La video la plus sexy en ville :D / the most sexy video ever !!

Bon matin les merbers... je vous laisse avec la decouverte de la fille la plus sexy sur cette planete !

http://vimeo.com/73941107

Enjoy

I hope that is not a future recruit Some much for lunch

Quote Originally Posted by yaqui View Post
    I hope that is not a future recruit Some much for lunch
    hahahahahahahahahahahaha

This is embarrassing, I feel bad for her.

Registered User
    mod svp intervenez....raison...j'ai tu besoin vraimentt d'en dire une...ces carrément dégoutant..et la piscine..jamais je me baignerai la dedans ..OMG..

laila.common la....lollllllllll...i don't feel bad..i feel like a gonna throw up...ok i feel bad lllolll
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Quote Originally Posted by panthere View Post
    mod svp intervenez....raison...j'ai tu besoin vraimentt d'en dire une...ces carrément dégoutant..et la piscine..jamais je me baignerai la dedans ..OMG..

laila.common la....lollllllllll...i don't feel bad..i feel like a gonna throw up...ok i feel bad lllolll
    Cela nous permet de voir que nous avons finalement du choix quand meme mieux coté que ca a montreal hahha

Registered User
    Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    Cela nous permet de voir que nous avons finalement du choix quand meme mieux coté que ca a montreal hahha
    my god j'espere..ces pas dure a battre la lolll ...une fille dans un bar a 3h00am es plus belle que ca....et en plus es saoule...
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Tags for this Thread