Results 1 to 9 of 9

Thread: Quelle est la chose la plus absurde qu'une personne aie fait chez vous....

Wink Quelle est la chose la plus absurde qu'une personne aie fait chez vous....

Bon matin a tous, petite question pour vous, dites-moi quelle est la chose la plus absurde qui soit arrivée chez vous...

Par exemple, hier à l'agence, nous avons reçu une personne qui en allant prendre sa douche à tenté de flushé sa bouteille de jus de fruits en carton dans la toilette... l'homme étant dans la douche n'a pas vu que le tout s'était mis à déborder et que la salle de bain ainsi que le salon était maintenant inondée... je me précipita alors à la salle de bain, cognant à la porte.. et l'homme tout insulté commença à me lancer des insultes car je ne respectait pas son intimité..

Lorsque je lui ai expliqué, il a regardé partout et à la place de me dire ce qu'il avait fait pour que l'on règle le problème immédiatement, il à commencé à me dire que cela n'était pas de sa faut si l'appartement que nous avions était en vrac.. et que la tuyauterie fonctionnait mal....

Il aurait pu simplement me demander ou était la poubelle

Une chance pour toi c"est un carton de jus et pas un "baliene"

During family get togethers there was a snoopy cousin that would go through the medicine cabinet. That stopped abruptly after I left a hand full of marbles behind the mirror. The noise when they hit the sink and her fac was a Kodak moment..

Original Dude
    Ma cousine qui utlise ma brosse a dent sans me le dire... et je l'aprend 2 jours plus tard apres m'en avoir servis... J'aime bien ma cousine mais la une brosse a dent c'est privé lol.
    Life is a party ! Death is the Hangover.. 70-49-6

donc si je comprend bien, vrai que les filles de Laila mouillent ha ha ha ha .

Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    ... une personne... à tenté de flushé sa bouteille de jus de fruits en carton dans la toilette...

Plus épais que ça, tu meurs....

Quote Originally Posted by yaqui View Post
    During family get togethers there was a snoopy cousin that would go through the medicine cabinet. That stopped abruptly after I left a hand full of marbles behind the mirror. The noise when they hit the sink and her fac was a Kodak moment..
    I am so saving that one for future use !

Ok une des pires que j'ai vu c'est un pote de mon coloc, qui est debarqué saoul mort chez nous, et a pris son garde-robe pour un urinoir.... le mec est sorti sans que ses pieds touchent au sol, si vous savez ce que je veux dire... Il n'est jamais revenu non plus...

Born again punter
    Frapper chez moi voisin et commencer à l'embrasser avec la langue tout de suite, avant qu'il ne lui dise qu'il y a erreur
    Une vie sans folie, c'est une vie sans goût / Life without craziness, is life without taste

Registered User
    Pas vrai? lollllll J'espère que sa femme n'était pas en arrière de lui

Tags for this Thread