Results 1 to 2 of 2

Thread: BECAREFUL AGENCIES - Receptionnist UNDER 18 YRS OLD.... FALSE ID

Exclamation BECAREFUL AGENCIES - Receptionnist UNDER 18 YRS OLD.... FALSE ID

Bonjour a toutes les agences, suite à une période de recrutement pour des réceptionnistes, je suis tombée sur l'une d'entre elle qui semblait faire l'affaire, avec ses cartes d'identités en régle et lorsque j'ai vérifié ses références la personne ma mentionné que la demoiselle n,a pas encore 18 ans, en fait pas avant un mois et qu'elle a travaillé pour elle malgré tout pendant 1 an.... J'ai le numéro de telephone que je fournirai sur demande.... elle a posté déjà pour plusieurs agences... d'ici selon ses références....

Soyez prudent elle se fait appeler Jenna 438-xxx-0654

Gorgeous ladies Fanatic
    Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    je suis tombée sur l'une d'entre elle qui semblait faire l'affaire, avec ses cartes d'identités en régle et lorsque j'ai vérifié ses références la personne ma mentionné que la demoiselle n,a pas encore 18 ans, en fait pas avant un mois et qu'elle a travaillé pour elle malgré tout pendant 1 an.... J'ai le numéro de telephone que je fournirai sur demande.... elle a posté déjà pour plusieurs agences... d'ici selon ses références....

Soyez prudent elle se fait appeler Jenna 438-xxx-0654
    Salut Laila voici un lien important pour verifier la validite d'un permit de conduire .
    Hi Laila important links to verify validity of ID
    http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/...rmis/index.php
    For Quebec care card
    Voici le lien pour la carte d'assurance maladie
    http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoye...scription.aspx
    Good drafting Laila
    Bon repechage Laila

Tags for this Thread