Results 1 to 2 of 2

Thread: Miss Gabriella Laurence ~ Québec ~

Illecebrous Quaintrelle
    Montreal & somewhere in your arms in Canada

Red face Miss Gabriella Laurence ~ Québec ~

.

"Monte, monte le désir en moi, doucement tranquillement. La sensation part de l’intérieur de mes cuisses.
    C’est comme un frisson de chaleur faisant frémir chaque parcelle de ma peau. L’envie se déplace à mon sexe, à l’extérieur, à mes lèvres.
    Je les sens se gonfler, l’envie de toucher, de satisfaire cette montée d’hormone me prend mais je fais durer le plaisir.
    C’est en faisant durer le plaisir que mes orgasmes sont les meilleurs, les plus longs, les plus généreux, les plus
    nourrissants, les plus palpitants aussi. Mes pensées vagabondent… je pense au pénis de mon amant, dur,
    fort, tendu vers moi, rempli de désir pour moi… Je l’imagine dans ma main, puis doucement
    je le mets dans ma bouche pour goûter à ce désir qui m’excite tout autant."

Poursuivez la lecture de ce poème érotique composé par Nathalie Bouchard ici
    .

Entrer Dans Mon Univers Libre, Créatif et Sensuel
    www.gabriellalaurence.com

De l’Imaginaire Érotique à La Réalité Charnelle

Il me fera plaisir de vous rencontrer à Québec pour un tête-à-tête exclusif d'une durée d'une nuitée ensemble (12-15 heures).

Messieurs, arrêtez de me dévorer des yeux et permettez vous de goûter… À une future dégustation mutuelle des sens!

Votre petit secret remplit de passion et de désirs,

Gabriella xox

© COPYRIGHT GABRIELLA LAURENCE - ALL RIGHTS RESERVED-
    Last edited by Gabriella Laurence; 09-24-2014 at 10:40 PM. Reason: Editing ad title-adding accent on Quebec
    Welcome to distinctive exclusivity, exquisite refinement and classic elegance

Illecebrous Quaintrelle
    Montreal & somewhere in your arms in Canada

Truly Exquisite & Exclusive...

.

Messieurs,

J’espère que vous allez bien et que vous trouvé le moyen de profiter des derniers moments d’automne ensoleillés qui se font rares et très froids récemment.

J’ai de bonnes et mauvaises nouvelles pour vous :
    Due à un horaire chargé et très mouvementé au courant de la prochaine semaine à venir, je ne serais malheureusement pas disponible pour une rencontre intime à Québec avant la semaine du 1er Décembre … Ce qui nous donne amplement de temps pour planifier notre prochaine (ou première) aventure ensemble!

Pour de plus amples information, velillez visiter ma page "Exclusive Adventures". Merci.

Au plaisir de vous (re)voir bientôt!!

Gabriella xox

Ladies, Gentlemen and open-minded couples,

I hope you are doing well and finding a way to enjoy the last breaths of fall even if the weather has been a little too nippey lately.

I have some good news and bad news for you:
    Due to the fact that my schedule will be a little hectic in the upcoming week, I will be unable to meet with you in Quebec City before the week of December 1st. On a more positive note, it is giving us plenty of time to arrange our next, or first, fun adventure together!

As always, I will be available to meet with you for an overnight (or longer) with a minimum notice of 2-3 days.
    For more information, please visit my "Exclusive Adventures" web page.

Au plaisir de vous (re)voir bientôt!!

Gabriella xox

Welcome to Distinctive Exclusivity, Refinement and Classic Elegance

©COPYRIGHT GABRIELLA LAURENCE - ALL RIGHTS RESERVED -

Welcome to distinctive exclusivity, exquisite refinement and classic elegance

Tags for this Thread