Results 1 to 14 of 14

Thread: Want to laugh a bit? / Vous voulez rire un peu?

Wink Want to laugh a bit? / Vous voulez rire un peu?

Ce matin, on s'est rendu compte que quelque chose bouchait l'arrivée d'eau dans la cuvette des toilettes.... on a tout essayé siphon, main nue, plat plastic, changer la pompe... etc..... pour après se rendre compte que c'était quelque chose qui bloquait la pompe de sorte à ce que l'eau ne cesse jamais de couler et se vide aussitôt....

Devinez ce qu'il y avait à l'intérieur...

------------------------------------------------

This morning, we realized that something stopped up the water supply to the toilet .... we tried everything siphon, bare hands, plastic bol, change the pump ... etc ... for .. after realizing that it was something blocking the pump so that the water never stops flowing and immediately vacuum ....

Guess what was in there ...

Dildo? Butt plug?? Last night's dinner???

That's why I always use the garbage pale!!!!!! except for cigs/joints, those get flushed out to the St. Lawrence

keep tryin

Registered User
    Ces sure que je crois selon moi ça appartenait a un homme,mais de deviné ces quoi ...ayoye..ces vraiment une aiguille dans du foin tellement ça peut être vaste....je donne ma langue euhhhh...a une belle femme alors loll..au lieu du chat...voila..peace out x
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Hummm c'est sure que ca appartient a quelqu'un, mais l'inimaginable pour vous serait quoi?

Un dentier ???

Quote Originally Posted by Estrie boy View Post
    Un dentier ???
    Jusqua present tu es de loin celui qui est le plus près

Une brosse à dent, le client voulait rafraichir son halene et pour ne pas etre vu et/ou ne sachant pas ou la laissé, il la caché dans la cuvette de la toilette !!! vu qu'elle était transparente avec l'eau, on ne la voyait pas !!!

J'aurais pensé à une liasse de billets de banque comme la cousine de Gilles Vaillancourt.

Gorgeous ladies Fanatic
    Le rinse bouche rafraichirais l'haleine sans boucher la toilette !
    Petit memo
    BokerL

Original Dude
    Je comrend pas les clients... perso aller en incall j'amenerais mon kit de douche, incluant mon savon, mon deo, ma brosse a dent etc, dans un pac sac...

Faut tu etre whack pour mettre sa brosse a dent dans la cuve de la toilette...
    Life is a party ! Death is the Hangover.. 70-49-6

Gorgeous ladies Fanatic
    Salut HM peu tu vider ton PM s.t.p. merci
    BookerL

Registered User
    Quote Originally Posted by BookerL View Post
    Salut HM peu tu vider ton PM s.t.p. merci
    BookerL
    https://merb.cc/vbulletin/showthread...e!!&highlight=
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Original Dude
    Oui j'ai arrenger sa. A les fameuses boite message sur MERB.. sa se remplis trop vite lol

Souvent ces les sent items qui me "gosse" , j'ai pas besoin d'avoir une copie du message que j'envois, si je pourais juste desactiver sa, sa aiderais... ma boite se remplirais moin vite.
    Life is a party ! Death is the Hangover.. 70-49-6