Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 15 of 21

Thread: Nouveau métier pour une belle fille a 21 ans oufff jolie elle semble!!!

Registered User

Exclamation Nouveau métier pour une belle fille a 21 ans oufff jolie elle semble!!!

Voici une jeune fille de 21 ans qui avait une passion et un certain dévouement pour le vol...

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/fai...06-123743.html

Je dois admettre que la journaliste ou le recherchiste on trouvé facilement son compte facebook légèrement vêtue...je dois aussi dire qu'elle semble fort jolie...je l'imagine avec sont petit chien se promenant pour trouvé ces nouvelles maisons a volées ...tandis que les autres la regardait pour d'autres attribut qu'elle possédait loll....

p.s. Elle semble se prénommé STÉPHANIE...sur une des photos montré du moins ...en haut a gauche..
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Registered User
    C'est clair: elle était sous l'emprise d'un caniche qui l'avait indoctriné pour accomplir ces méfaits. Évidemment personne ne pourra rien prouver contre le caniche et c'est elle qui ira en prison.
    “Truth, Justice, Freedom, Reasonably Priced Love.”

Registered User
    Lolllll alors je dois admettre que je ne vois plus un caniche de la même manière vue ta description Siocnarf lolll

P.s.elle es tout de même jolie en plus...bien équipé aussi lollll
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Registered User
    ''Petite curiosité, sur sa page Facebook Stéphanie Beaudoin avait plusieurs photos d’elle en tenue légère ainsi qu’une où elle tient une arme à feu.''

Ah, oui, ça c'est vraiment rare sur facebook. C'est le signe certain d'une personne anormale. Je ne serais pas surpris qu'elle ait aussi un tatouage. C'est généralement ce que font les caniches pour marquer leur ''maitresse''.
    “Truth, Justice, Freedom, Reasonably Priced Love.”

Registered User
    Wow! Not sure why a nursing student that is almost done with her education would do something like that. That's sad.

Pics look nice, though ;-) Reminds me a date I had in the past.
    Last edited by MisterPep; 08-06-2014 at 09:15 PM. Reason: typos
    MisterPep
    Been there, done that, got the t-shirt...and panties off :-)

Original Dude
    Personally i despise thieves.... This is something to steal from a store, but a person... Taking his personal properties and such, those jewels may have been in the family for years, given by a close love one that is now deceased. Those computer may have on the HDD stuff that is important and the person may never find back...

You will find me extreme but i consider propety thieves to be just as bad as rapist, cause they rape one person home and intimacy...

I guess im a very materialist person, but thats how i see it.
    Life is a party ! Death is the Hangover.. 70-49-6

Quote Originally Posted by Halloween Mike View Post
    I guess im a very materialist person, but thats how i see it.
    Au moins tu te connais et te reconnais. lol

Perso, j'ai toujours beaucoup de difficulté à juger à froid les gens. En fait, j'ai de la difficulté à juger tout court ;-)

Original Dude
    Bas j'aime pas juger non plus sur certaine chose, mais il y a des truc que personellement peu importe les circonstance, je ne "pardonne pas. Voler c'est voler, et comme je disais au pire si tu vole un magasin, ils sont assurer, ils n'y a aucune valeur sentimental, alors ces moin pire pour moi(pas que je l'encourage non plus lol) mais une maison privé, non, juste non. Le pire ces une fois la veille de Noel on jouais avec un gars sur xbox live, qui nous a dit qu'il devais quitter a une certaine heure, il etait "vague et pas clair" alors a force de lui tirer les vers du nez on a compris qu'il allais voler chez des gens partie en vacance de noel avec d'autre.

Oh boy le speech je lui ai fait, faut tu etre sale pour voler les gens a noel en plus, j'ai plus jamais reparler a se gars la de ma vie et je le conaissais depuis 4 ans. Bon certe s'etait pas un ami proche mais quand meme...

Enfin bref. C'est un peu pour sa que j'ai temps de mal avec ma situation de vente d'immeuble dernierement, j'ai l'impression que mon intimite et mon "avre de paix" sont envahis et sa me plais pas du tout. Alors si je me fesais voler, je pense je mettrais tout les effort pour retrouver qui a fait le coup et sa serais pas beau.

Registered User
    J'avoue Halloween Mike que je suis d'accord avec toi sur ce point..volé une personne a son domicile ça ne se fait pas...pour ça chez moi j'ai un système d'alarme ..pour m'aviser ...mais aussi un système de caméra pour retracer les personnes ou la personne fautive dans ce cas ci et aussi sans oublier mes 2 bon vieux retraité de voisin et chasseur lolll...alors je part plus la tête tranquille...revenant a la fille...es cute tout de même ..et j'aime son coté avec armes ..

Too bad for her, she could've had a nice career with a good agency.

Supporting Member Mike's Mansion's Avatar
    She almost did
    5149919011
    www.mikesmansion.com
    “Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power.”
    ― Oscar Wilde

Original Dude
    Quote Originally Posted by MTLGFE.com View Post
    She almost did
    Who knows when she get out of jail

She actually has 3 differents account on seekingarrangement.com. she was asking for 500$ per hour

Registered User
    108 chef d'accusations...ayoye..ça fais mal mettons tout de même..

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciair...08-133120.html

Original Dude
    ouin j'esper qu'elle aura au moin 1 an, histoire qu'a comprennent que sa se fait pas sa. Sa aurais été UNE FOIS, bon j'aurais dit accident de parcours, mais la quand tes rendu a 39... AHEM AHEM.

Page 1 of 2 12 LastLast