Results 1 to 7 of 7

Thread: Client dangereux - film avec cellulaire - et vole votre cellulaire

Exclamation Client dangereux - film avec cellulaire - et vole votre cellulaire

MESDAMES on est parti sur une passe de client dangereux veuillez me voir en privé pour le numéro de Sylvain, 514-xx4-7795. Il filme avec son cell prétextant envoyer un message a son travail par txto... et lorsque vous ne regardez pas, il s'empare de votre cell.....

Aujourd'hui on lui a donné une petite leçon il s'en est prit a une de nos rebelles très dégourdie, elle lui a courue apres dans la rue et a frappé sur sa voiture pour le ravoir quel beau spectacle !!!

chx gris
    5p7
    silhouette moyenne

Registered User
    Bravo pour ell mais ca peut etre dangereuse aussi.
    " You actually get to choose your friends, family.........well..."

Registered User
    Je dois admettre je sympathise avec vous...mais il semble vraiment sans être trop critiquant envers votre agence ...manqué une lacune vis a vis la sécurité de vos filles=(vue les événement précédent que vous avez raconté)....(sans être méchant la la)...mais juste que first je trouve ça dommage ce que votre agence et vos filles vivent cela.....Car ces fort dégueulasse ce que des clients peuvent faire...mais je crois vivement que vous devriez augmenté la sécurité de celle ci...ces mon avis...bonne chance..

P.S..Quel tristesse que des clients font des histoires avec autant d'horreur et de méchanceté....
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

En fait, je suis toujours sur place le jour, et le soir il y a toujours une receptionniste, lorsque les demoiselles recoivent les clients doivent obligatoirement prendre une douche alors en ce temps elle nous confirme la durée et si elle trouve que la personne est ''bizarre'' ou non.... lorsqu'il y a un inconfort nous sommes tjrs plus alerte, et lorsque la demoiselle leve le ton nous vérifions tjrs dans la chambre. Nous allons probablement remettre la politique des numéros affiché obligatoirement.... afin de restrindre ces actes, mais ce qui est le pire, cest que ce sont des gens avec des numéros de telephones non masqués, qui font cela....

Nous avons une liste noir, et nous avons également un systeme de reconnaissance pour les appels, .... Pour le reste il y a la sécurité en bas... dans l'immeuble.

Je crois que nous sommes tres bien entouré, excepté que certains s'en permettent trop, je suis sure que dans d'autre agence il y en a autant sinon plus, mais aucun ne les dénonces, j'appel meme les autres agence pour dénoncer les clients en donnant adresses et numéro et raison de la mise en garde.... ils sont tjrs tres surpris de mon geste...

Original Dude
    Huh faut qu'il sois con quand meme le mec, je veut dire il pense pouvoir voler des cell comme sa sans se faire prendre??? J'en revien pas de l'audasse de certain client serieux...

Ces dans ses cas la que d'avoir un booker homme serais peut-etre mieu. Certe je comprend que les clients soit pas a l'aise d'arriver sur place et savoir qu'il y a un "gorille" dans la piece d'a coté... mais sa serais mieu pour la securité des filles par contre. Elle a ete chanceuse celle qui a fait sa ajd, que le mec sois pas plus dangereux. Je veut bien que 50 ans 5 pied 7 pouce, ces pas ce qui est le plus epeurant mais bon...

Pour les autre agences, en fait beaucoup sont outcall et pour GG, faudrais vraiment un con pour faire le mariole avec Mike et je pense que les clients le savent. Ces juste mon avis mais je pense qu'ils s'en permette plus parce qu'ils savent que l'agence est gerer par une femme, et semble plus "underground"
    Life is a party ! Death is the Hangover.. 70-49-6

Gorgeous ladies Fanatic
    Salut a tous
    Vraiment desolant ,
    Mes comme Leila le dit cela arrive dans tout les agences meme quand ce son des hommes costaud et en plus bien conecter .
    Denonce les agissements aux autres agences est la bonne methode l'individu ne pourra pas continuer son manège bien longtemp en etant identifier .

Bonne chance a tous

Aux Plaisirs

BookerL

En effet ce n`est pas très brillant de la part de ces messieurs ... voler sans aucune subtilité !!! Personnellement je trouve que celles qui pratiquent ce métier, surtout les indys, ne sont pas nerveuses de rencontrer de purs inconnus. Je me demande souvent comment elles font pour trier le bon grain du mauvais, avec souvent que quelques textos pour se faire une idée ....

Tags for this Thread