Results 1 to 14 of 14

Thread: What about appointment.... do you think you/we should resepct it? Agressive Customer

  1. #1

    Exclamation What about appointment.... do you think you/we should resepct it? Agressive Customer

    Salut, je sais que plusieurs thread on deja ete fait a ce sujet, mais je ne le trouve pas.... Hors je me demande que faites vous des rendez-vous qui sont pris? doit-on les respecter? Si une personne n'avise pas et est en retard.... doit-on tasser les autres de sorte a ce qu'il est tout de meme son 30 min? Moi je ne crois pas, vous n'avertissez pas, c'est votre perte.... ce soir nous avons eu un client agressif, il a pris rendez-vous, s'est présenté 10 min en retard nous avons tenté de lui arranger quelque chose mais aussitot arrivé il s'est mis a gueuler ''fuck you'' partout dans l'appartement et le corridor... nous traitant de tous les noms.....

    Vous savez comme moi qu'il y a toujours maniere d'arranger quelque chose, mais normalement les gens avisent à pour ceux qui font l'effort de le faire, nous faisons également l'effort de leur plaire....

    Meme si vous etes un regulier, si un jour cela arrive, l'important cest de rester calme et de discuter.... autrement ... juste le fait de crier apres les demoiselles est deja trop...

    ***

  2. #2
    Registered User
    Join Date
    Apr 2012
    Location
    Look behind you.
    Posts
    4,736
    I have been late due to traffic and have called the indy/agency in advance and let them know to start my time on the booking schedule and I would eat the difference. I do very little out call but 1/2 hr is my limit and I will cancel, incall I 98% of the time I do first appointment so no issue there, I have had my SP call me saying she was stuck in traffic and will be X amount of minutes late but I still get my full hr. Patience is not one of my virtues but if someone gives me notice all is good. Actually my daughter is fucking terrified of me giving her driving lessons next summer.
    I do not think outside the box, I do not think inside the box, I do not even know where the box is.

  3. #3
    I book almost exclusively outcall. If I put a 10 minute grace period on the time that the girl arrived I would of had to cancel about 80% of the appointments that I have ever made. Now I think it is a little different because I am the hobbyist. Come to think of it, I typically see 2 and sometimes 3 escorts a day when I go on a hobby campaign so it is no different for me.

  4. #4
    Original Dude
    Join Date
    Apr 2009
    Location
    Winterfell
    Posts
    3,709
    Agressive clients have no place there, kick him out thats unquestionable. Bon me voila encore en train d'ecrire en anglais parce que les poste en haut le sont... LOL. Bref je disais un client agressif oui ya pas d'affair la, vous le canceller ces sur.

    Mais par contre je trouve ton scheduling quand meme serrer. Comme dit plus haut nous en outcall on dois laisser un 15m MINIMUM avant de considé sa un retard... Toi 10 min tu trouve que ces "en retard" ... je pense que le booking est fait trop serrer. C'est sur que dans le meilleur des mondes le client arriverais en avance, mais beaucoup veulent pas arriver trop vite, sois pour le coté "discretion" sois parce que poiroté 20 min dans un char ces plate... Bref ya toute sorte de raison... Moi prendre un 30 min je serais deja super borderline alors si je dois "avaler" le 10 min de retard et que j'ai 20 min, et sa compte ma douche en plus... lol ces quoi j ai 15 min au final au total? Une vrai joke... lol

    Bon ces sur ces le choix du client de booker 30m ou 1h, MAIS 30 min si on perd pas de temps au debut a chater, sa se fait bien une bonne baise, en bas de sa, sa commence a etre vraiment trop serrer a moin d'etre un ejaculateur precoce...

    Ces sur tu me dira si je met trop de lousse je perd de l'argent, mais la ces pas mieu regarde le genre de merde que tu dois dealer avec et au final tu perd ce payment anyway. Je pense que de laisser une grace de 15 min entre chaque booking serais l'ideal. Apres laisser un peu de temps a l'escort pour "fresh up" , se relaver, arrenger le lit ou autre truc de incalll lol. Puis si au final sa "bump" pareil l'autre client de 10 min... so be it..

    Je veut dire, se metier est pas une science exacte...des retard yen a partout. Ces sur quand yen a pas ces le best, et on le note dans nos review en outcall et on est encore plus content. Mais en bas d'un 15 min on considere meme pas sa comme un retard... donc pour le incall j'sais pas. Moi jte donne mon point de vue mas j'en gere pas non plus...

    Ces sur avoir ete le client et me faire dire que je dois "absorber" le 10 min dans mon temps.. j'aurais simplement canceller... Sa ne vaut plus la peine... Reagir agressivement ces tata ces sur... Moi j'aurais juste dit que je m'excuse, mais le retard etait hors de mon control, seulement sa ne vaut pas la peine de payer le prix pour juste 20/15 min... Apres bon je pourrais aussi dire "prenez dont une heure a place... vous allez etre sur d'avoir le temps qui faut" au client mais sa ces une autre histoire...
    Life is a party ! Death is the Hangover.. 70-49-6

  5. #5
    Quote Originally Posted by Halloween Mike View Post
    Mais par contre je trouve ton scheduling quand meme serrer. Comme dit plus haut nous en outcall on dois laisser un 15m MINIMUM avant de considé sa un retard... Toi 10 min tu trouve que ces "en retard" ... je pense que le booking est fait trop serrer. C'est sur que dans le meilleur des mondes le client arriverais en avance, mais beaucoup veulent pas arriver trop vite, sois pour le coté "discretion" sois parce que poiroté 20 min dans un char ces plate... Bref ya toute sorte de raison... Moi prendre un 30 min je serais deja super borderline alors si je dois "avaler" le 10 min de retard et que j'ai 20 min, et sa compte ma douche en plus... lol ces quoi j ai 15 min au final au total? Une vrai joke... lol
    En fait, 10 min est bien en masse, car la douche, le ''chit-chat'' et la ''baise'' est considérée dans le temps que vous prenez.... soit prendre la douche avec la demoiselle, ou soit jaser après ou un peu avant de faire l,acte... mais si on a pas de nouvelle du client 10 min après sont rendez-vous, on le considère pas seulement en retard, ON LE CANCEL, les gens qui sont ou vont etre en retard en majeure partie du temps téléphone toujours pour nous aviser, et à ce moment on décale les autres rendez-vous afin de leur donner leur temps complet c'est la moindre des choses... offrir plus les gens demanderaient encore plus..

    mais ceux qui ne se donnent pas la peine d'avertir ou que pire ils exigent l'heure ou la demie heure complète même s'il arrive 20 min en retard, désole... mais.... pas de pitié.

    On est strict oui, mais on considère que ce procédé marche bien depuis des années, et cela nous aide également a trier le genre de clientèle que l'on veut avoir / servir.... pour nous du moins

  6. #6
    Alors Leilah, le thread que tu viens de partir n'est vraiment pas ici pour demander l'opinion des merbistes mais bel et bien pour te defouler.
    Certains membres se sont prononces sur leur opinion que tu n'a vraiment pas prise en consideration. Et dans ton dernier poste tu commences avec " 10 min est bien en masse " .

    It's your business and you run it the way you want to run it. But don't ask for opinions then, on an incident that happened.
    In my opinion, 10 minutes is too early to cancel someone's appointment. If you had the client's number maybe you could have tried to call or text him also. The fact of the matter is, if the girl was booked at that time, she should have still been available when the client got there.

    Anyhow, I certainly won't tell you how to manage your appointments. It just strikes me as funny that you start a thread asking for opinions when you really didnt wanna hear anyone's point of view.
    You even end your last post with " On est strict oui, mais on considère que ce procédé marche bien depuis des années "

    Useless thread

  7. #7
    Quote Originally Posted by spacecadet View Post
    Alors Leilah, le thread que tu viens de partir n'est vraiment pas ici pour demander l'opinion des merbistes mais bel et bien pour te defouler.
    Certains membres se sont prononces sur leur opinion que tu n'a vraiment pas prise en consideration. Et dans ton dernier poste tu commences avec " 10 min est bien en masse " .
    aucunement je repondais a ce que HM m'avait repondu... but the way you said it sounds like you're the one (joke)

    C'est toujours agréable avec les clients réguliers, même avec les nouveaux, on développe une certaine ''relation'' mais aussitôt que certains ce sentent trop famillé parfois ils oublient que les règles s'appliquent tjrs même à eux...comme on le disait au début, il suffit d'une fois...

  8. #8
    Oh you're very wrong about me being the one. Last time i've been to an incall is years ago. I tend to stick to massage parlours as I like to see the selection before I pick. And also don't need to schedule an appointment unless there's a girl I've seen before and would like to see again.
    Like I said earlier, it's your business and are free to run it as you please. Didnt want to sound rude, sorry!

  9. #9
    Original Dude
    Join Date
    Apr 2009
    Location
    Winterfell
    Posts
    3,709
    Laila,

    En fait, 10 min est bien en masse, car la douche, le ''chit-chat'' et la ''baise'' est considérée dans le temps que vous prenez....
    Voila, donc la douche du client compte sur son temps, exactement mon point que en bas de 30 min, sa ne vaut plus la peine. Je suis peut-etre old school, mais moi je prend des heure outcall. Ma douche se prend AVANT la session. J'ai rien contre une escort qui veut fresh up(en fait je l'encourage) mais 5 mins max... et je me restrain a 10 min MAX de chit chat... Donc au final les preliminaire dure 15 Mins maximum... donc j'ai encore AU MOIN 40 min de sex potentiel avant la fin de la session et le 5 min de grace de la douche de fin (et encore sa.... certaine agence l'absorbe...) DONC si je prendrais incall 30 min... sa s'apellerais 5min de douche maximum, too bad pour le chat ... "Salut je suis Mike, tu t'apelle Sarah? cool, now lets fuck" Ces plate a dire de meme mais moi en 30 min ces tout ce que j'ai le temps... J'suis pas qqu qui vien vite...

    mais si on a pas de nouvelle du client 10 min après sont rendez-vous, on le considère pas seulement en retard, ON LE CANCEL, les gens qui sont ou vont etre en retard en majeure partie du temps téléphone toujours pour nous aviser,
    Comme a dit Space, au moin essayer de l'apeller vous meme.. Oubliez pas que de caller au cellulaire est illegal depuis quelque année, certain veulent pas prendre se risque de caller sur le chemin, ces pas tout le monde qui register le numero de l'agence dans leur cell... au moin si vous apellez sa se fait plus vite et ils peuvent dire "oui oui jsuis sur le chemin je me depeche" ... enfin bref sans oublier que pas tout le monde a un cell...meme si on est en 2014...

    Enfin bon moi jte donne le point de vue d'un client outcall... 10 min ces RIEN pour nous... jamais un client outcall va chialer sur un 10 min de retard... garendamnteed lol. Apres 15 min oui on aime avoir un telephone ou un texte pour nous dire "why is she late" ces sur.... et qu elle arrive dans 5-10 min... Mais si elle a 5 min de retard, je m attend pas a ce que le booker me cal pour me dire qu elle sera la dans 5.... Je me frotte les pouce sur le lit pis j'attend hahaha.

    Donc voila, oui tu gere ton business comme tu veut... ces ton droit, mais si tu demande avis voila ces le mien...
    Life is a party ! Death is the Hangover.. 70-49-6

  10. #10
    I do not tolerate tardiness in real life. Neither for myself nor from others. If I know I am going to be late, I'll call. Even if I suspect I only MIGHT be late I'll call. I apply the same judgement for hobbying. I would understand if the agency cancelled on me if I didn't give notice. It's a business. Simple as that. Have bad business practice and you wont have any business at all. Of course some might not agree with this. But that's only because they dont see this as a business.

    To make money you need good organisation. That's why 10 min late for them Incall is a bigger deal than 10 min for us outcall. It's work for them whereas us, we are just waiting for a recreation. That's why they need the call more than us. For example, do you care if your pizza is here in 45min instead of 35? No it's basically the same shit. Whereas if you make reservation in a restaurant and are 15min late, well they might give your table to someone else if you don't call. Why? Cause why shouldn't they. Maybe you're never coming and they will lose $$$ if they have to refuse other clients just for the offchance you might come.

    So all in all. It's ok to be late, but make sure you give notice. It's just basic respect.

  11. #11
    Ça m'est arrivé deux fois d'être en retard. J'appelais pour avertir. Il me semble que c'est juste normal!

  12. #12
    You've said it in your original post: Stay calm, talk about it, and find a solution. Aggressive behavior is not excusable. I think we should keep our word as best we can, let those concerned know promptly when we can't, and take responsibility for not keeping our word even if it isn't our fault. I think this is true in all aspects of life whether business, friendships, or hobbying.

    Sorry, you had to live through that.

  13. #13
    Quote Originally Posted by Halloween Mike View Post
    Voila, donc la douche du client compte sur son temps, exactement mon point que en bas de 30 min, sa ne vaut plus la peine. Je suis peut-etre old school, mais moi je prend des heure outcall. Ma douche se prend AVANT la session. J'ai rien contre une escort qui veut fresh up(en fait je l'encourage) mais 5 mins max... et je me restrain a 10 min MAX de chit chat... Donc au final les preliminaire dure 15 Mins maximum...
    Well there is an other option, people who takes their shower before to come here just need to refresh down there ... not a big deal and its literally less then 5 min... and for preliminaries... it is specific to each other... mean some wont take it some other will... and some just don't care...

    And for calling them, sometimes they dont want to give their number .... so its their lost... cause otherwise we are trying... even if they don't like it

    Quote Originally Posted by rattrap View Post
    I do not tolerate tardiness in real life. Neither for myself nor from others. If I know I am going to be late, I'll call. Even if I suspect I only MIGHT be late I'll call. I apply the same judgement for hobbying. I would understand if the agency cancelled on me if I didn't give notice. It's a business. Simple as that. Have bad business practice and you wont have any business at all. Of course some might not agree with this. But that's only because they dont see this as a business.

    To make money you need good organisation. That's why 10 min late for them Incall is a bigger deal than 10 min for us outcall. It's work for them whereas us, we are just waiting for a recreation. That's why they need the call more than us. For example, do you care if your pizza is here in 45min instead of 35? No it's basically the same shit. Whereas if you make reservation in a restaurant and are 15min late, well they might give your table to someone else if you don't call. Why? Cause why shouldn't they. Maybe you're never coming and they will lose $$$ if they have to refuse other clients just for the offchance you might come.

    So all in all. It's ok to be late, but make sure you give notice. It's just basic respect.
    I could not say better then that

  14. #14
    Gorgeous ladies Fanatic
    Join Date
    Apr 2014
    Location
    Northern emisphere
    Posts
    5,925
    Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    ce soir nous avons eu un client agressif, il a pris rendez-vous, s'est présenté 10 min en retard nous avons tenté de lui arranger quelque chose mais aussitot arrivé il s'est mis a gueuler ''fuck you'' partout dans l'appartement et le corridor... nous traitant de tous les noms.....

    Vous savez comme moi qu'il y a toujours maniere d'arranger quelque chose, mais normalement les gens avisent à pour ceux qui font l'effort de le faire, nous faisons également l'effort de leur plaire....

    Meme si vous etes un regulier, si un jour cela arrive, l'important cest de rester calme et de discuter.... autrement ... juste le fait de crier apres les demoiselles est deja trop...

    ***
    Salut a tous

    Ce n'est pas temps le 10 minutes de retards, mes le comportement agressif de l'individu qui est aggravant !
    Le client devrait toujours être courtois et polie et éviter les vulgarité ,j'ai toujours considéré que des clients comme cela j'en avais pas besoin la sécurité de mes demoiselles avait priorité.

    Quand le prémisse n'est pas bon la conclusion est rarement bonne !

    Il y avait des clients que servais même si il était en retard car ils étaient d'un commerce agréable,les compromis çà ce mérite il ne son pas due !

    Comme client je ne prend jamais de 30 minutes mes chacun choisi comme bon lui semble

    Aux Plaisirs


    BookerL

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •