Results 1 to 9 of 9

Thread: Question de harcèlement, j'ai besoin de votre aide pour des conseils

Question Question de harcèlement, j'ai besoin de votre aide pour des conseils

(I will try to translate at the end)

Bonjour, j'ai un problème avec une fille que j'ai viré de mon agence il y a plus d'un an... celle si avait fait une scène et avait par la suite tenté de me faire fermer en envoyant la police... bref... depuis elle a essayé de me piéger de plusieurs manières possible, txtos, ou en essayant de trouver des filles qui réussirait a travailler pour moi afin d'avoir toutes nos adresses... Elle a même essayé de me faire tomber en me référant plusieurs mineurs ... il y a environs 6 mois... lorsque je ne suis pas sure place elle appel mes réceptionnistes essayant de se faire passer pour une cliente qui aime les femmes afin de mettre les pieds ici...

Cette femme est une plaie... elle est maintenant rendu tres connue grâce à ses démarches médiatiques, mais chaque fois qu'elle a travaillé quelque part la police à débarqué peu de temps après... plusieurs personnes s'en méfie déjà... mais mon but n'est pas de salir sa réputation... Elle saura bien le faire toute seule..

Dites moi ce que je peux faire svp... elle ne comprend pas le langage verbale, et lorsqu'on lui dit de rester loin elle ne veut pas... et nous devons refuser TOUTES les filles qu'elle nous envoie par simple précaution....

Gorgeous ladies Fanatic
    Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    (I will try to translate at the end)

Bonjour, j'ai un problème avec une fille que j'ai viré de mon agence il y a plus d'un an... celle si avait fait une scène et avait par la suite tenté de me faire fermer en envoyant la police... bref... depuis elle a essayé de me piéger de plusieurs manières possible, txtos, ou en essayant de trouver des filles qui réussirait a travailler pour moi afin d'avoir toutes nos adresses... Elle a même essayé de me faire tomber en me référant plusieurs mineurs ... il y a environs 6 mois...
    Salut a tous
    Salut Laila
    Ce son des situations que j'ai vaicu mes je n'en discuterai pas ouvertement pour ne pas donner de mauvaise idee a d'autres.
    En PM seulement
    Bonne chance

Aux Plaisirs

Booker

Original Dude
    Vraiment dommage qu'il y en est comme sa... Je crois pas que nous les clients puissent vraiment t'aider avec sa. A pars changez de numero de tel, de location d'incall... je vois pas... mais tout changer pour une "folle" je comprend sa te tente pas du tout. Enfin bon j'esper que Booker saura t'aider.
    Life is a party ! Death is the Hangover.. 70-49-6

Registered User
    Damn qu'il semble se passé de la mauvaise action chez vous Laila...espérant que tout ce règle...bonne chance..
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Quote Originally Posted by panthere View Post
    Damn qu'il semble se passé de la mauvaise action chez vous Laila...espérant que tout ce règle...bonne chance..
    Non il ne s'est rien passé chez moi, simplement une fille qui ne sait pas lacher prise et ca vient tanant... ca dure depuis pres d'un an

Original Dude
    Je crois que Panther voulais referer le fait que par exemple l'autre jour tu expliquais qu'un client avais fait une scene, une autre fois ya pas si longtemps y'avais le client qui enlevais le condom, bref il semble souvent se passer des choses "hors de l'ordinaire" ou alors ces simplement que tu nous en parle plus que d'autres et sa donne une fausse impression que sa arrive plus chez toi. Mais vois le pas comme un reproche, au contraire, je trouve sa bien que tu nous en parle et nous tiennent au courant de ces chose, sa nous ouvre la vue sur le business et ce qui se passe.
    Life is a party ! Death is the Hangover.. 70-49-6

En fait j ai simplement decide de participer plus...ces enumeration se sont passe sur une longue periode...

Je me suis dis quil etait temps de clamer qu il n y a pas que les demoiselles qui sont en cause, mais souvent les clients egalement et en les denoncants et en se serrant les coudes tous ensemble ns pouvons pt ameliorer le mode de fonctionnement de cet industrie

Elle est maintenant rendu independante depuis la journée ou je lai mise dehors. Valentine, j'essaie de t'envoyer un message en privé mais tu on ne semble pas avoir de moyen de te joindre.

Tags for this Thread