Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 15 of 24

Thread: Girls4U

Girls4U

Se sachant un peu dernière minute et pour leur donner une seconde chance [cf. suite + bas (le blaireau, c bibi)], je texte l'agence un jeudi de novembre vers 17h30 pour savoir qui est dispo entre 7 et 8 en out à mon hôtel. 4 choix possibles. A partir des photos et de l'élégance de ses mains, trait de féminité important à mes yeux, mon choix se porte sur Shanaya. On m'indique 19h30. Devant quitter vers 21 heures, je confirme.

Arrive 20 heures, pas de news. Je texte «*peut plus attendre*». Réponse «*désolé*: fully booked*».
    Scusi. Quessé ça. Je texte à nouveau*: "2 annulations de suite chez gg, dom". Réponse «*Avais-tu un rdv*».
    Au secours. Le boulet au bout du sms. Je laisse tomber.

Je n'aurais pas pris la peine d'écrire ce post si je n'avais eu la même mésaventure avec la même agence quelques mois plus tôt.

Appel verbal le lundi pour un rdv le mercredi en fonction de l'horaire annoncée sur MERB.
    Réponse «*T qui toé. Je te connais po. D'où tu m'appelles?*»
    Réponse «*J'ai vu l'horaire sur MERB et je voulais savoir si unetel était dispo mercredi*».
    -Je sais tu moi.
    -Ok, tu es énervé, c normal il y a de l'animal en toi, mais la réflexion doit pouvoir arrêter ça. Quand puis-je rappeler?
    -J'en sais rien. Je te connais po de toute façon.

Ok, on oublie.

Je texte le jeudi am pour un rdv avec une autre fille à 19 h à mon hôtel (quel con d'insister). Rendez-vous confirmé dans la foulée.
    Arrive 19 heures, bien installé dans ma chambre d'hôtel, texto qui rentre*from gg: «*je dois annuler*»... Sans aucune autre forme de considération.

Good girls, peut-être. mais booker à la mords-moi-le-nœud, for sure !

you sure you texted the right place?

Never had any issues with them. Been there many dozens of times.

Quote Originally Posted by Patrocle View Post

OK...Peut etre t'avais un problem avel le booker / l'agence.

Mais pourqoui le titre est "Shanaya" comment elle est connectee avec cette situation ?

Salut Patocle, ne mèle pas la réputation d'une fille à un prob que tu as eu avec une agence. Il y a des threads pour cela. C un peu comme insulter le serveur dans un restaurant pask ton entrecote est trop cuite...
    Find what you love, and let it kill you...

Moi jveu voir Sanaya po la review due booking colisse

Gorgeous ladies Fanatic
    Quote Originally Posted by sexadict View Post
    Moi jveu voir Sanaya po la review due booking colisse
    Bien ca en prend pour tout les gouts

Mes je suis d accord avec Man77777 on ne devrait pas mêlée l incompétence d un booker a une jeune demoiselle peu importe l agence

Quote Originally Posted by man77777 View Post
    ne mèle pas la réputation d'une fille à un prob que tu as eu avec une agence. Il y a des threads pour cela. C un peu comme insulter le serveur dans un restaurant pask ton entrecote est trop cuite...

Salutation distinguée

Booker

‹^› ‹(•¿•)› ‹^› Special K's Avatar
    Is there an actual review of Shanaya in this jibberish posted above? My translator practically blew up trying to decipher it.
    Jules Winnfield (Samuel L. Jackson in Pulp Fiction) English, motherfu*ker, do you speak it?

Typical Yankee fan in the Merb Sports Section!! Bwwaahh.

Gorgeous ladies Fanatic
    Quote Originally Posted by Special K View Post
    Is there an actual review of Shanaya in this jibberish posted above? My translator practically blew up trying to decipher it.
    Do you really want a translation

I can do it if you insist !

Cheers

Booker

Veteran of Misadventures
    Quote Originally Posted by BookerL View Post
    Do you really want a translation

I can do it if you insist !

Cheers

Booker
    Please do so I can't understand this nonsense

Quote Originally Posted by Special K View Post
    There is no review and nothing related to Shanaya.

Have no idea why Shanaya's name is mentioned in the first place since this is a complaint post about booking gone wrong.

Also there is a Shanaya thread already started by yours truly.

https://merb.cc/vbulletin/showthread....hlight=shanaya

IMHO, Shanaya's name should be removed and the post moved where it belongs (Or even better, deleted) .

‹^› ‹(•¿•)› ‹^› Special K's Avatar
    Thanks for the clarification Cruiser. If it's a booking complaint it should go in the lounge and not under this young ladies name.
    Jules Winnfield (Samuel L. Jackson in Pulp Fiction) English, motherfu*ker, do you speak it?

Typical Yankee fan in the Merb Sports Section!! Bwwaahh.

Smile

Quote Originally Posted by Patrocle View Post
    Se sachant un peu dernière minute et pour leur donner une seconde chance [cf. suite + bas (le blaireau, c bibi)], je texte l'agence un jeudi de novembre vers 17h30 pour savoir qui est dispo entre 7 et 8 en out à mon hôtel. 4 choix possibles. A partir des photos et de l'élégance de ses mains, trait de féminité important à mes yeux, mon choix se porte sur Shanaya. On m'indique 19h30. Devant quitter vers 21 heures, je confirme.

Arrive 20 heures, pas de news. Je texte «*peut plus attendre*». Réponse «*désolé*: fully booked*».
    Scusi. Quessé ça. Je texte à nouveau*: "2 annulations de suite chez gg, dom". Réponse «*Avais-tu un rdv*».
    Au secours. Le boulet au bout du sms. Je laisse tomber.

Je n'aurais pas pris la peine d'écrire ce post si je n'avais eu la même mésaventure avec la même agence quelques mois plus tôt.

Appel verbal le lundi pour un rdv le mercredi en fonction de l'horaire annoncée sur MERB.
    Réponse «*T qui toé. Je te connais po. D'où tu m'appelles?*»
    Réponse «*J'ai vu l'horaire sur MERB et je voulais savoir si unetel était dispo mercredi*».
    -Je sais tu moi.
    -Ok, tu es énervé, c normal il y a de l'animal en toi, mais la réflexion doit pouvoir arrêter ça. Quand puis-je rappeler?
    -J'en sais rien. Je te connais po de toute façon.

Ok, on oublie.

Je texte le jeudi am pour un rdv avec une autre fille à 19 h à mon hôtel (quel con d'insister). Rendez-vous confirmé dans la foulée.
    Arrive 19 heures, bien installé dans ma chambre d'hôtel, texto qui rentre*from gg: «*je dois annuler*»... Sans aucune autre forme de considération.

Protocole nous avons tous eu un ou des problèmes
    Avec une ou des agences cela est courant.
    Je crois par contre qu'un board publique ne va rien resoudre.
    Fuck all. Il est plus simple d'avoir un plan B
    En reserve avec une autre Agence. Surtout en outcall
    Le choix est immence. La prochaine fois avec GG communique
    Avec James. C'est plus facile.

Always 2 sides to every story, i heard James's side and it is much more believable than the jibberish in post #1

This is not protocol for a guy many have said is easily a top booker of the year.

Quote Originally Posted by lgna69xxx View Post
    Always 2 sides to every story, i heard James's side and it is much more believable than the jibberish in post #1

This is not protocol for a guy many have said is easily a top booker of the year.
    Tres interessant que James est eu a opporter
    Les faits de la situation a toi et non au client
    Et membre concerner. La moindre des choses
    Aurait été de communiquer avec le client
    Mal servis. Surtout de la part du booker
    De l'annee! Juste comme cela.

Gorgeous ladies Fanatic
    Quote Originally Posted by Alexandre Le Grand View Post
    Tres interessant que James est eu a opporter
    Les faits de la situation a toi et non au client
    Et membre concerner. La moindre des choses
    Aurait été de communiquer avec le client
    Mal servis. Surtout de la part du booker
    De l'annee! Juste comme cela.
    Salut ALG

Je ne me vois pas donne des leçons de booking au booker de l année !
    Mes Igna a raison il y a deux cote a une médaille
    Mes de faire un thread sur une Demoiselle concernant un booker infame ou pas c est déplacer

Salutation

Booker

Page 1 of 2 12 LastLast