Results 1 to 5 of 5

Thread: Van surveillance FBI #1035 - wifi - internet connextion

Question Van surveillance FBI #1035 - wifi - internet connextion

Hey salut tlm, j'ai plusieurs filles d'agence différentes qui m'appelent mentionnant qu'elles ont relevé une connexion internet bizarre aux alentour de ou elle travaille... je me demandais si c'était simplement quelques dudes qui s'amusait ou si c'était des patrouilles de surveillance.... ?

Je ne sais pas trop pourquoi c'est moi qu'elles ont appelés.. mais connaître la réponse cela me ferait plaisirs de leur répondre....

Avez vous une idée?

Illecebrous Quaintrelle
    Montreal & somewhere in your arms in Canada
    Welcome to distinctive exclusivity, exquisite refinement and classic elegance
    www.gabriellalaurence.com

Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    Hey salut tlm, j'ai plusieurs filles d'agence différentes qui m'appelent mentionnant qu'elles ont relevé une connexion internet bizarre aux alentour de ou elle travaille... je me demandais si c'était simplement quelques dudes qui s'amusait ou si c'était des patrouilles de surveillance.... ?

Je ne sais pas trop pourquoi c'est moi qu'elles ont appelés.. mais connaître la réponse cela me ferait plaisirs de leur répondre....

Avez vous une idée?
    We don't have FBI here in Canada

Some people name their networks that to try and scare people from piggy backing on their internet connection. Here's an old Article:
    http://www.wbbjtv.com/news/local/Wha...219619461.html

I also dont think if they were undercover they would use a Network name like "Van surveillance FBI #1035"

Quote Originally Posted by johnybird View Post
    We don't have FBI here in Canada

Some people name their networks that to try and scare people from piggy backing on their internet connection. Here's an old Article:
    http://www.wbbjtv.com/news/local/Wha...219619461.html

I also dont think if they were undercover they would use a Network name like "Van surveillance FBI #1035"
    Thats what i tought but wasnt 100% sure

Gorgeous ladies Fanatic
    Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    Thats what i tought but wasnt 100% sure
    Salut Laila
    Voici un lien avec le portail de la GRC http://www.rcmp-grc.gc.ca/qc/service...t-home-eng.htm
    Contrairement a la pense générale il y des équipes d'enquête multi- juridictionnelles quand les crimes implique plusieurs juridiction .
    Juste un exemple mes il y en a beaucoup plus !
    Bonne lecture ,tu peu aussi faire un recherche sur le mot extradition
    Mes l'industrie du sexe entre adulte consentant sans d'autres crimes ne les intéresses pas vraiment

Salutation

Booker