Results 1 to 4 of 4

Thread: Orphelinat ..... Dons & jouets .... Noel pour tous....

Orphelinat ..... Dons & jouets .... Noel pour tous....

Bonjour, c'est un peu particulier mais j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits défavoriser qui n'auront pas de cadeaux à Noel ou rien à mettre sur la table...

Je parle de foyer défavoriser, ou d'orphelinat...

Pour le secteur de Montreal, il y a tellement d'aide déjà que je ne sais ou me revirer...

Pouvez vous me donner des suggestions svp? Que ce soit au Quebec, au Canada ou dans un autre pays..... Car à Noel, nous désirons offrir un peu de bonheur ceux qui n'en on pas...

Bien à vous

Laila

dans hochelaga DR julien bureau rue hochelaga et Adam( le bonheur pour les enfants defavorises)

Registered User
    Aujourd'hui au Centre-ville les pompiers de Mlt font justement une collecte de fonds pour acheter des cadeaux qu,ils vont donner aux enfants défavorisés.

Quote Originally Posted by kev3020 View Post
    dans hochelaga DR julien bureau rue hochelaga et Adam( le bonheur pour les enfants defavorises)
    Merci je vais les appeler de ce pas.

Quote Originally Posted by simonpaul View Post
    Aujourd'hui au Centre-ville les pompiers de Mlt font justement une collecte de fonds pour acheter des cadeaux qu,ils vont donner aux enfants défavorisés.
    Oui je sais, mais on ne sait jamais vraiment ou va cet argent...j'emmene des jouets comme cela je serai sure qu'il ne les dépenderont pas dans des bureaux de marbres