Results 1 to 15 of 15

Thread: More expressive or less ? / Plus expressive ou moins ?

More expressive or less ? / Plus expressive ou moins ?

Bonsoir,

J'aimerais savoir autant que nous aimons les demoiselles actives, préférez vous celles qui sont vocales à un peu à en devenir fou? Ou préférez vous qu'il y est un peu de retenu afin de garder votre rencontre plus privée et discrète?

J'aimerais avoir votre avis et des examples à partager si le coeur vous en dit.

J'aurais du mentionner en incall, car au deplacement c'est sur que c'est tjrs plus plaisant tandis qu'au recevoir parfois cela peut etre un peu gênant non?

Bonne journée à tous

Good Evening,

I would like to know as much as we love the ladies active , would you prefer those who are expressive in a bit crazy? Or do you think there is some retained to keep your encounter most discreet private?

I would like your advice and examples to share it if you feel like it.

i should have mentionned in incall location, in outcall of course its more fun while in incall sometimes it can be a bit annoying isn't it?

Have a great day everyone

During an encounter expressive and a bit crazy is always nice (not too crazy).
    hmmm...maybe crazy isn't the right word, overly passionate might be a better one

Quote Originally Posted by lougazebo View Post
    es filles qui fake, je les détecte assez vite.
    I agree. The expressiveness should be genuine or else it kills the mood.

Adorable libertine
    Laila, si je peux me permettre de répondre de mon point de vue de femme

J'aime bien les petits grogements, soupirs et essoufflements de plaisirs de mon partenaire, c'est toujours beaucoup plus excitant d'avoir un feedback sonore ou visuel..
    que ton partenaire prend son pied avec grand plaisir. Il me semble que c'est quelque chose d'universel. Son plaisir augmente mon plaisir.

J'ai déjà eut un partenaire extrèmement vocal, jusqu'à crier très mais TRÈS fort. J'ai eut peur, j'ai cru qu'il y avait quelque chose qui clochait, et qu'il allait faire une crise quelconque. Mais non
    J'aime bien l'expression, mais mieux pas dans les extrèmes (total silence radio ou "fin du monde"), sinon, ça me déconcentre et je décroche de mon plaisir.

Oui quoi de mieux de d'entendre la voix masculine c'est sexy les bruits d'un homme excitée et meme qui parle j'adore je sais qu'il deviens fou fou hihi

S'il est plus silencieux je vais essayer de le faire chanter meme haha

Non mais sans blague un homme expressif Cest un mechant turn on pour moi Cest une forme de satisfaction et cela me pousse à etre plus excité et a me et en donner davantage

Messieurs exprimez-vous on adore

Adorable libertine
    Oui, c'est déstabilisant quand il n'y a aucun aucun signe.
    Des fois, tout est dans les yeux, les expressions du visage...
    Très très rare de n'avoir aucune réaction du tout, mais ça arrive, oui.
    Et même pendant l'orgasme, et c'est monsieur qui t'annonce que c'est fini, que tu dois arrêter de bouger car tu ne t'en ai même pas aperçue.
    Je crois que c'est peut-être une habitude prise afin d'être très discret, mais bon.

J'imagine que ces messieurs sont semblables, que ça leur prend un minimum de pouvoir voir le plaisir dans nos yeux ou expressions.
    Nous sommes tellement pareils, sur plein de points.

Registered User
    De mon côté, une fille qui crie trop fort me rends mal à l'aise car je suis un gars plutôt discret et non timide. Et sauf quelques rares occasions, ces cris m'ont paru être du fake. Et, comme le dit si bien lougazebo, il y a des signes qui ne mentent pas quand une fille a vraiment du plaisir.

Étant fan de daty, ce qui m'allume est la respiration haletante, les gémissements et les gestes comme serrer ma main, agripper les draps, bouger doucement le bassin pour accompagner mes caresses. Une image vraiment érotique qui me vient à la mémoire remonte à plusieurs années. J'avais rencontré en incall une superbe italienne débutante. Plutôt froide au début, lorsque j'ai débuté le daty, elle ne réagissait a peu près pas. Et au bout de quelques minutes, elle a paru surprise de ressentir autant de plaisir, probablement parce qu'elle ne croyait pas pouvoir se laisser aller avec un inconnu. Lorsqu'elle a eu un orgasme, elle a serré ses cuisses très fort autour de ma tête tout en tenant ma tête à deux mains collée contre sa chatte. Elle est devenue toute crispée pendant que pouvais à peine respirer. Cette image vaut tous les cris de plaisir du monde en ce qui me concerne. C'est ça que je recherche. En passant, je l'ai revu à quelques reprises

Excellent sujet Laila.

LL

je les aime au naturel. si elle veut crier, qu'elle crie! (pas de fake par contre)
    on se fait plaisir mutuellement alors je m'attends à ce que tu sois toi-même et que tu te laisses aller, aucune retenue!

Registered User

Thumbs up

Expressive all the way .... ...mais toujours dans la limite de la logique lolll...si je te mange un seins pis tu crie comme une louve ça sera TOTAL turn off ( lolll je viens de penser a la scène xxx du film Porky au gym lollll)....mais j'avoue que j'ai UN faible pour une femme épanouie et qui connais sont corps ! Pis j'admets que les mains qui tiennent les draps...le dos courbée... Le poignage genre de ma tête pour me faire dire qu'elle aime ça ...hummmm hot hot hot
    P.s.Aucun trouble aussi si elle réveil les morts face a ces crie
    https://youtu.be/ILAhmMGYm-E
    Vers 38 seconde ...voici la louve lolll
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Registered User
    Quote Originally Posted by lougazebo View Post
    Hahaha Panthere what a glory hole experience lol avec la prof de gym. J'ai tellement rit cette scene dans ma jeunesse. Merci Bro.
    Lollll mesant j'en rie encore de ma pensée ...lollll...mais quel classique ce film hihihi ahouuuuu lolll
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Quote Originally Posted by TinaMtl View Post

Ça dépend toujours de l'intensité de l'action.
    Ça dépend aussi si c'est du plaisir pur et dur ou... l'orgasme .

En règle générale, d'après moi: si c'est bon , peu importe ce que c'est, il faut s'exprimer .
    Mais... être vocale et juste crier systématiquement....bof.

J'ai déjà travaillé dans un incall et j'entendais certaines filles crier non-stop 20min+...et... j'ai de la misère à croire au caractère authentique.
    ...
    D'après moi, il y a toujours plusieurs façons de faire savoir à son partenaire que ce qu'il fait est super sans créer un malaise (ou de l'excitation
    ) chez les voisins.

J'ai toujours pensé que les hommes aiment les femmes expressives - quand c'est authentique seulement et uniquement.
    I'm currently quoting Tina but I agree with most posts so far. Knowing that my partner is having pleasure is a great thing. If she feels like being more vocal, that's great, if not then it's ok. As long as she's having pleasure and I'm attracted to her, then it's a turn on. The important thing for me is to be authentic.

As for with sps, it's a very tricky thing. We all want to believe that the girl is having the time of her life, but as much as she chose her job, she didn't choose me (or any John for that matter) as a desirable sexual partner. As a John, being respectful, kind, clean, etc... is one thing, but it doesn't mean the lady will have desire or lust for you. Now she might be having pleasure. It's just hard to believe that a very expressive sp is authentic, especially when it's the first time you meet her. I've had many sps totally fake it and it ruined it for me. I'd rather be told I suck at sex than having to endure this bullshit torture. But that's me, I already hate bullshit, it's even more vicious in an intimacy situation.

Now I've had girls in my personnal life that really enjoyed sex and as they came they were quite loud, and I found it cool to really get to feel her expression of true pleasure. I've also had more discrete partners and it wasn't any less of a joy for me, just different, as long as I know they're having pleasure, I'm happy. It's all about sharing the love!

Expression is also in the little details, like Maria describes so elegantly. Discrete doesn't mean less intense.

In one of my best sex memories ever, I was giving daty to a girl and she was enjoying it so much that she was pulling my head inside very strongly and I felt her nails in my neck. Now that was sexy! She was very expressive with her touch and I loved it. It's also good to know you're doing something right. Then again the next girl you eat my fall asleep, so it's all about chemistry and being on the same vibe. There's nothing like an authentic connection, you can't fake that.

I like the woman to be herself. If she's vocal, cool, if she's silent, cool.

Putting on an act is not a turn on.