Results 1 to 6 of 6

Thread: Faire semblant...seulement pour les femmes ? Faking...only for women?

Red face Faire semblant...seulement pour les femmes ? Faking...only for women?

Bonjour messieurs,

Voici un sujets ... (bienvenues aux demoiselles également) qui pique ma curiosité... l'on parle souvent des demoiselles qui font semblant d'avoir un orgasmes ou d'aimer la relation qu'elles ont... mais je me demandais...Messieurs ... vous arrivent-ils également de faire semblant d'aimer votre rencontre afin de ne pas décevoir la demoiselle?

Cette question est du au fait qu'au cours de mes années de réceptionniste, j'ai souvent eu des appels de gens mécontents suite à une rencontre dans la chambre...malgré le fait qu'étant sur place...je les ai entendus gémir tout au long...

Ne vous gênez pas de mettre des exemples

Bonne journée

Hi gentlemen,

Here is a subject ... (welcome to the ladies as well) that piques my curiosity ... we often talk about the ladies who pretend to have orgasms or loving relation they have ... but I was wondering ..gentlemen.... do you come also to pretend to love your session in order not to disappoint the lady?

This is due to the fact that during my years of receptionist, I often had calls from people unhappy about a meeting ... despite the fact that being there ... I heard them moan all time

Don't be shy to provide some examples

Have a good day

Hi Laila,

I have faked finishing just once in my personal life. Not that I wasn't enjoying myself but I was just so tired that after a while I just wanted to go to sleep.

Registered User
    Je suis d'accord avec lougazebo ....DSL mais mini me ne peut être dure si pas excité!!! Alors de la misère a croire moi aussi!!!!
    Mais dites vous dans MON cas si je durci pas pour au moins 2 service... Car on s'entend que mon premier es vite fait lolll...Ces que ca serait aussi la faute de la gente dame ....Alors j'ai pas faker mais j'ai déjà menti en disant ....(ces de ma faute )...trop stresser ou autre!!! ...surtout quand je vois que la fille fait pas d'effort pour la situation ...ça me dit aussi le vibe ...Ishh Je viens juste de me dévoiler sorry mesdames .
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Quote Originally Posted by panthere View Post
    ...Ishh Je viens juste de me dévoiler sorry mesdames .
    T'en fais pas si tu ne leur donne pas ton Iddle elles ne le sauront pas

Quote Originally Posted by johnybird
    I was just so tired that after a while I just wanted to go to sleep.
    thanks for sharing

Yes I have faked a few times.

I just "shiver" my body, make loud sounds and make a quick dash to get rid of the, empty, condom.

Usually it's not the woman, she's hot... but, I'm just tired.

Quote Originally Posted by lougazebo View Post
    Comment un homme peut faire semblant s' il n'est pas exciter, ça me paraît impossible.
    seulement si tu es hung comme un cheval. les films de cul, il en a plusieurs qui ne sont pas excité mais vu qu'ils ont une grosse bite, la pénétration est facile. pour l'éjaculation, oui, c'est très difficile de faire semblant mais bon, à force d'essayer, ça va sortir