Results 1 to 13 of 13

Thread: À quel moment de la journée êtes vous volage? / What time of the day are you fickle?

À quel moment de la journée êtes vous volage? / What time of the day are you fickle?

Bonsoir messieurs,

À quel moment de la journée vous sentez vous .... volage? Au levé du soleil? en apres-midi lorsque la journée est bien entamée ou encore en soirée lorsque l'acalmie de la vielle se fait sentir?

Bonne soirée

Good evening gentlemens,

What time of day do you feel .... fickle? At sunrise? in after noon when the day is well underway or in the evening when the lull of the city is felt?

Good night

i'd say between 00:15 and 23:45.

Afternoon, definitely.

Registered User
    le matin quant à moi..toutes mes rencontres ont lieu le matin.

Doucelangue

Lily from Montreal
    Guest
    Mon moment idéal est entre 11h et 14h...meilleure façon de passer l'heure du lunch ,en dépensant des calories au lieu d'en prendre lol

Ideal time: 11h to14h...best way to spend my lunch hour...spending calories instead of taking them lol

First thing in the morning when I wake up

Registered User
    Le matin pour moi. J'adore quand ma favorite à Québec vient me rejoindre sous les draps aussi tôt qu'à 7h30.

LL

Registered User
    La fin de semaine, en début d'après midi ou en début de soirée. La semaine en début ou milieu de soirée.
    “Truth, Justice, Freedom, Reasonably Priced Love.”

Bien d'accord Lily. C'est d'ailleurs à cette heure que nous nous sommes rencontrés. Je trouve que ça change les idées.

Registered User
    Le matin pour moi également. Par contre, le midi est aussi très intéressant.

Mornings for me too. However, lunch time is also a great time.

Banned
    Bonjour à tous,

Expliquez s'il vous plaît. Que signifie volage? En anglais «volage» signifie ... changer votre esprit ... ne peut pas décider ... erratique.

Si vous voulez dire prêt à faire l'amour...en fin de matinée et début d'après-midi ... ou ... le début de soirée. Quand je me sens le plus reposé et détendu.

bonne journée,

Merlot

Lily from Montreal
    Guest
    Volage in the love sense means going from one lover to another,''coeur volage'' means the heart that cannot decide who is the one true love...not nicely put it would mean unfaithful...xxx

Registered User
    Quote Originally Posted by cobra1 View Post
    i'd say between 00:15 and 23:45.
    So between 23h45 and 00h15 you dont think about it lollll...only 30minute .. I am worst...i am always thinking about it..24/24
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!