Results 1 to 4 of 4

Thread: Les sites d'annonces.. de plus en plus stricte

Exclamation Les sites d'annonces.. de plus en plus stricte

Je ne sais pas si vous avez remarquée pour les demoiselles qui post? Mais depuis la loi... il y a de plus en plus de restriction...sur :

• le nombre d'annonces autorisé
    • le langage utilisée
    • la donation (retirée)
    • la personnification des annonces catégorisées...

Je sais que certains ont prit peur à cause de cette fameuse loi mais si en Ontario ils n'ont aucune répercussions en appliquant pas cette loi...pourquoi en aurait-on au Québec

Tout simplement parce que nous sommes une "" société distincte "".........j'espère que tu décèles le sarcasme dans mon propos, et que les Québécois sont devenu des frileux, des peureux et que nous sommes devenu une société de droit. Je ne peux pas faire ceci ou cela car je vais me faire actionner, alors les Québécois mettent encore plus de restrictions aux législations, tandis qu'en Ontario ils se tiennent debout, tout simplement pour cela. Notre plus grande richesse au Québec c'est nos assistés sociaux ha ha ha ha et on veut faire un pays avec cette population qu'est la nôtre....restons "" distinct ""

Quote Originally Posted by alca View Post
    Tout simplement parce que nous sommes une "" société distincte "".........j'espère que tu décèles le sarcasme dans mon propos, et que les Québécois sont devenu des frileux, des peureux et que nous sommes devenu une société de droit. Je ne peux pas faire ceci ou cela car je vais me faire actionner, alors les Québécois mettent encore plus de restrictions aux législations, tandis qu'en Ontario ils se tiennent debout, tout simplement pour cela. Notre plus grande richesse au Québec c'est nos assistés sociaux ha ha ha ha et on veut faire un pays avec cette population qu'est la nôtre....restons "" distinct ""
    On n'est pas devenus frileux: on l,a toujours été.

oui tu as raison Sylvain, mais je disais devenu car dans les années 70 les gens étaient prèt à faire de la prison pour défendre leurs droits et leurs opinions....mais revenons au sujet de Laila même si je résume bien le pourquoi