Results 1 to 13 of 13

Thread: Nouvelle tendance... l'anal non protégé.......

Exclamation Nouvelle tendance... l'anal non protégé.......

Sérieux les mecs.... ca me décourage...maintenant la tendance c'est... je suis d'accord que la relation vaginale est protégée... mais pour l'anal est-ce que c'est pareil?

Oui, c'est pareil...C'est une partie comme celle qui est vaginale... les mts se transmettent de ce côté aussi !!

My god...

Pensez à votre santé... à votre sécurité...!!! c'est pas pcq une fille dit être clean qu'elle l'est nécessairement... même si elle se fait tester....entre temps qu'elle ait ses résultats bcp de choses peuvent ce passer...

et de votre côté arrêté de clamer que vous êtes irréprochablement clean... si vous cherchez cela...c'est que vous aimez tremper votre petit zozio un peu partout... ce qui n'est pas rassurant le moindre du monde....

Relocated
    I was under the impression that unprotected anal sex is actually riskier than vaginal. The anus can suffer small tears during intercourse. This can produce a small amount of potentially diseased blood and also creates openings for disease to enter the body.

actually, unprotected anal sex is more dangerous than vaginal. as tiannas mentioned, the anal cavity tears up easier, it is not made for sex like the vaginal cavity (there's no lubricant) and on top of that, its full of bacteria (a lot more than the vaginal cavity) so a tiny tear is all it takes for an infection. and let's not forget that it's in the bowels that nutrients are absorbed so an infection will spread faster

Gorgeous ladies Fanatic
    Salut à tous

La tendance n'est pas nouvelle elle existait déjà mes début dans le milieux il y a plus de 20 ans .
    Plus on a de volumes plus on a de demande étrange et risqués

Au Plaisir

Booker

Registered User
    What I can't get over is the fact that this has become a practice now, asking for and in some cases expecting BBFS or BBAS, come on, think of the rest of your life
    " You actually get to choose your friends, family.........well..."

Booker je suis d'accord avec toi, mais en 14 ans de booking... c'est depuis cette année seulement que les demandes sont fréquentes et très apparentes....

Gorgeous ladies Fanatic
    Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    Booker je suis d'accord avec toi, mais en 14 ans de booking... c'est depuis cette année seulement que les demandes sont fréquentes et très apparentes....
    Comme je l'ai mentionné c'est une question de volume j'avait des demande frequente car j'avais 35 filles au services en même temps
    De plus ce que l'on sais pas il est possible que dans secteur d'operation l'agence qui tolerais le services soi fermé.
    J'avait des demande a toutes les jours a l'epoque pour des filles
    de 18 ans qui avait l'air très jeunes j'espère que tu comprend ce que cela veut dire
    Moi je Cartais mes filles qui avait l'air trop jeune pas de preuve pas de travaillé
    De plus Laila plus tu faiy de calls dans une journée et dans une semaine plus rencontre des Pépin c'est une question de volumes un Booker qui travaille avec 5 a 6 filles c'est pas la même chose qu'avec 20 .
    Incall a 2 chambres c'est pas comme avec 10
    Et si tu combine le in/out a gros volumes attache ta tuque des problemes il y en a .
    Les demandes stupide il y en a toujours
    Être selectif dans nos clients est primordiale pour la securité
    et santé des demoiselles.

Bonne chance a tous

Au plaisir

Booker

Quote Originally Posted by tiannas View Post
    I was under the impression that unprotected anal sex is actually riskier than vaginal. The anus can suffer small tears during intercourse. This can produce a small amount of potentially diseased blood and also creates openings for disease to enter the body.
    La pratique anale, vaginale, ou orale sans protection est très dangereuse. Dire que l’un est plus à risque que l’autre c’est comme dire me tirer à la carabine 22 est moins dangereux que de me tirer à la carabine 12 et encore moins dangereux que de me tirer au bazooka.
    Certaines maladies dévastatrices (MTS) reviennent à la charge de nos jours, car les clients désir de quoi et que les agences acceptent leurs désirs.
    C’est très dommage que la demande et l’offre soit présente.

Merci à vous de parler de sujet s’importants

Gorgeous ladies Fanatic
    Quote Originally Posted by dodolala View Post
    Dire que l’un est plus à risque que l’autre c’est comme dire me tirer à la carabine 22 est moins dangereux que de me tirer à la carabine 12 et encore moins dangereux que de me tirer au bazooka.

Merci à vous de parler de sujet s’importants
    Salut dodolà la
    Si on met de côté les pratique sexuelles et on parle de ton analogies le fusil de calibre 12 fera plus de dommage que la carabiner 22 .
    Les cartouche de 12 son charger de plomb qui étant contraire ment au 22 qui est une balle unique .
    La chevron inexpensive est aussi possible dans le 12 mes beaucoup plus puissante que la 22
    J'aI survécu a un barrage de tire a la 22 au 12 j"aurait été décapité au bazooka in tile dans parlé
    Le danger varie selon la pratique

Soyer prudent

Au plaisir

Booker

Dans le domaine du non protégé, les relations anales sont plus dangereuses côté MTS que les relations vaginales, qui elles sont plus dangereuses que les relations orales.

La raison est que l'anus et le rectum sont plus susceptibles de subir des micro déchirures au moment de la pénétration que le vagin. Même chose pour le vagin VS la bouche.

Gorgeous ladies Fanatic
    Quote Originally Posted by Wallseye View Post
    Dans le domaine du non protégé, les relations anales sont plus dangereuses côté MTS que les relations vaginales, qui elles sont plus dangereuses que les relations orales.

La raison est que l'anus et le rectum sont plus susceptibles de subir des micro déchirures au moment de la pénétration que le vagin. Même chose pour le vagin VS la bouche.
    Merci Wallseye pour ton poste informatiF sur le sujet
    prévenir Vos mieux que guérire, certaine pratique sexuelles son praticable par des gens trės expérimenté seulement et avec toutes les précautions le YMMV existe certain clients ne qualifiant tout simplement pas pour les services peu importe le quel.

Au Plaisir

Booker

Relocated
    When it comes to HIV, it's also riskier to be on the receiving end, for both anal and vaginal intercourse. As high as 12 times riskier for anal and two times for vaginal according to one analysis.

http://www.catie.ca/en/pif/summer-20...k-exposure-hiv

You should never have unprotected anal sex, ever with whomever SP or longtime partner. Besides STD's you can catch all types of infections, parasites and protozoa.

Bad, bad, bad.