Results 1 to 2 of 2

Thread: Monica Del Fiore votre fantaisie Ultime...Vendredi 17 Avril - ANNULÉ!

Exclamation Monica Del Fiore votre fantaisie Ultime...Vendredi 17 Avril - ANNULÉ!

Mes chéris,

Si nous n'avons pas eu la chance de se rencontrer auparavant, laissez-moi me présenter... Je me nomme Monica, délectable modèle playmate de Montréal. Mes proches me décrivent souvent telle une femme sensuelle, tendre, affectueuse, stupéfiante et passionnée qui livre une expérience intense et sincère. Les moments passés ensemble vont toujours sembler trop court.

Avec plus de 6 ans d'expérience dans l'industrie, j'ai commencé dans une agence et progressivement fait mon chemin vers le niveau Elite supérieur que Montréal a à offrir. Cette carrière m'a apprise beaucoup sur moi-même et le comportement humain. Je peux dire avec fierté que j'applique mon expérience et ma compréhension de la poursuite du bonheur dans chaque rencontre pour la rendre vraiment spéciale.

Je suis une épicurienne; le genre de femme qui préfère la qualité à la quantité. Un grand vin versus quelques bouteilles à bas prix, de la lingerie haut de gamme versus quelques tenues achetées dans un magasin à rayons et des retraites de luxe versus des vacances bon marché. J'utilise le même mantra quand je choisi mes amants. J'ai aimé ce métier depuis mon premier jour et je traite toujours mon homme comme un roi.

Je suis une beauté Méditerranéenne; Un parfait élixir d’origines italienne/belge et arabe. Mes lèvres sont pulpeuses, mes yeux d'un noisette envoûtant et ma chevelure chocolatée longue et sexy. Avec mes courbes à faire rêver, une silhouette de 5'7'', 135lbs et une généreuse poitrine de 34H que vous ne pourrez cesser de regarder et caresser. Je possède des jambes de déesse bronzées à souhait, ma peau d'une douceur exquise, de jolis pieds de taille 8. Vous adorerez me tenir dans vos bras autant que de m'avoir à votre table. Je travaille dur sur mon physique pour toujours dépasser vos attentes; je vais régulièrement au gym et en patin à roues alignées dans mon quartier. J'aime des conversations profondes qui stimulent à la fois l'esprit et l'âme.

Chaque moment partagé saura vous captiver.

Il me fera plaisir d'arranger une rencontre à trois avec la femme qui partage votre vie, ou encore inviter une de mes magnifiques partenaires à joindre notre intimité; écrivez-moi pour plus d'informations.

- J'offre un tarif SPÉCIAL D'ESCAPADE PRINTANIÈRE pour les membres de MERB SEULEMENT...

**Veuillez prendre note que mes tarifs augmenteront très bientôt; C'est maintenant l'occasion parfaite pour tout nouveau client de réservez pour ainsi garder le privilège de la courante charte de donation.**

DEMI-HEURE - En un clin d'oeil - $250 (JE VOUS REÇOIS SEULEMENT)

1H - Premier regard - $400

2H - Rendez-vous secret - $700
    3H - Fraises & Chocolat - $900
    4H - Champagne & Caviar - $1200
    6H - Souper & Dessert - $1600

**SVP faire mention du Spécial (et votre nom d'utilisateur MERB) lors de la réservation, Merci!!**
    *Aussi disponible pour de plus longs engagements, contactez-moi pour plus d'informations.
    ** Mes tarifs sont non négociables; prières de ne pas essayer de marchander d'une manière quelconque.
    - Je suis une jeune demoiselle très ouverte d'esprit qui souhaite toujours plaire à mon partenaire; nous pourrons discuter de façon plus approfondie nos attentes lors de notre rencontre.

Mise à nue:
    www.monicadelfiore.me

Si vous avez besoin de plus d'info ou pour des questions & réservation, simplement m'écrire une lettre:
    monicadelfiore@gmail.com

Je suis votre compagne pour toute occasion que ce soit un intime souper, une soirée mémorable où une fin de semaine de rêve. 
Lorsque vous souhaitez vous récompenser, je suis votre fantaisie ultime.

Laissons tomber nos inhibitions..

Monica xoxo

Vous pouvez maintenant me rejoindre à ce numéro (appels et msg textes): 1(514)566-8631

~Plusieurs éloges sur différents forums! Réservez tôt pour avoir la chance d’expérimenter le sens pur de la compagne Élite.

~ Je suis également ouverte à la possibilité d'un arrangement plus exclusif; si vous êtes à la recherche d'un accord privé à long terme, je discuterai volontiers des modalités avec vous. Veuillez m'écrire une lettre d'amour pour plus d'informations.

*DISPONIBILITÉS*

**Messieurs, simplement pour vous informer que lorsque je met à jour mon horaire sur quelconque site c'est bien entendu en tenant compte de mes rendez-vous déjà confirmés. C'est arrivé à quelques reprises lors de mes précédentes visites que des malentendus surviennent dû à mes horaires mis-à-jour je tiens donc à clarifier que si j'ai confirmé avec vous, cela veut dire que c'est officiel; Sinon, je vous en ferai part avant de faire quelconque changements à mon horaire. Merci et on se verra lors de ma prochaine visite!

Vendredi 17 Avril - ANNULÉ

~ Prière de m'écrire pour quelconque exception à mon horaire (matinée, aventure nocturne ou journée du seigneur) il me fera plaisir de trouver un moment plus favorable pour vous.
    ~ Prenez note que je suis disponible à vous RECEVOIR comme à vous RENDRE VISITE lors de mes visites à Québec, choisissez ce qui vous conviens le mieux!

Au plaisir de se découvrir!

Last edited by Monica Del Fiore; 04-15-2015 at 06:44 PM.

Wink On se reverra en Mai!

Mes chéris,

Dû à quelques malentendus qui ont menés à des cancellations à mon horaire, je dois malheureusement annuler ma visite à Québec cette semaine.
    Gardez toujours en tête que selon la demande je peux me déplacer pour une rencontre de 3H ou plus sans frais de transport.

Profitez de mon spécial d' "ESCAPADE PRINTANIÈRE":

DEMI-HEURE - En un clin d'oeil - $250 (INCALL SEULEMENT)

*DISPONIBILITÉS*

Vendredi 17 Avril - ANNULÉ

Le printemps est à nos portes, enfin!! C'est le meilleur moment pour prendre soin de soi et se sentir renaître... Donc relaxez, laissez-vous gâter, séduire et vivez un moment inoubliable!
    Écrivez-moi pour me faire part des dates qui vous conviendraient le mieux en Mai.
    Au plaisir!

Monica xoxo

Vous pouvez maintenant me rejoindre à ce numéro (appels et msg textes): 1(514)566-8631

Last edited by Monica Del Fiore; 05-05-2015 at 11:33 AM.