Results 1 to 6 of 6

Thread: What is the most captivating, in a review for you?

Gorgeous ladies Fanatic

What is the most captivating, in a review for you?

Hello all

Everyone may have different criteria' s .
    But what is most the captivating in a review for you other then the description of the SP ?

Booker

Registered User
    Je tente de savoir si elle est du type sensuel et si elle est réceptive aux caresses, particulièrement au daty. Si elle aime embrasser, c'est un gros plus.

LL

Banned
    Un peut comme lovelegs, responsive en Daty et dans un peu tout est hyper imortant pour nous, savoir si le DFK est offert aussi.
    Je sait que tout est YMMV, avant que quelqu'un l'écrive encore.
    mais le fait est que certaine fille n'offrent jamais le DFK, en fait certaine filles en ont tellement marre de ce métier ,qu'elle ne réagisse jamais a rien a moins de lui piler sur le gros orteil.
    Y'a de très bonne filles dans ce métier. et je peut vous dire que la plupart des reviews sont fausses, car si tu a le malheur de dire un mot de travers sur une fille, l'agence tappel et te demande de retirer ton commentaire

et volila mon téléphone qui sonne.

Original Dude
    J'aime avoir une description des acronymes offert, mais surtout ces l'attitude que je regarde en priorité. Meme si tout est YMMV en effet, si plusieurs personne on eu le CIM, on peut guesser qu'elle n'a pas de probleme avec sa.

Sinon pour le negatif... perso je n'ai pas fait beaucoup de reviews negative, etant generalement bien satisfait, mais jamais je n'ai eu d'apelle du booker pour me demander de retirer ma review.
    Life is a party ! Death is the Hangover.. 70-49-6

Banned
    Quote Originally Posted by Halloween Mike View Post
    J'aime avoir une description des acronymes offert, mais surtout ces l'attitude que je regarde en priorité. Meme si tout est YMMV en effet, si plusieurs personne on eu le CIM, on peut guesser qu'elle n'a pas de probleme avec sa.

Sinon pour le negatif... perso je n'ai pas fait beaucoup de reviews negative, etant generalement bien satisfait, mais jamais je n'ai eu d'apelle du booker pour me demander de retirer ma review.
    Et bien moi j'en ai eut a plusieurs reprise

Gorgeous ladies Fanatic
    Je suis un fan de l'ambiance !

Ressentir la review comme si j 'était présent ,
    Donc l' enthousiasme compte énormément

Au plaisir

Booker