Results 1 to 2 of 2

Thread: Première visite à Québec...le 15 avril

Passionately addictive

Première visite à Québec...le 15 avril

Bonjour Messieurs de Québec,

Si vous rechercher une femme mature qui est suffisamment douce et passionnée pour les cœurs tendres et plus audacieuse pour les plus aventureux, alors permettez moi de me présenter.

Je m'appelle Bianca Jaguar, mature, sensuelle, confiante, sexy, blonde aux yeux bleu. Je respire la féminité avec mon charme et mon charisme. J'ai une attitude amicale, un sourire qui saura vous charmer et vous mettra à l'aise pour créer l'ambiance pour la rencontre ultime.

Je suis passionnée et authentique. Je suis très sensible tout en étant complètement l'écoute de vos besoins et désirs. Je suis douce, attachante , articulée, honnête et ouverte d'esprit . Que ce soit blottie à côté d'un foyer , un souper occasionnel ou vous accompagner à un cocktail en robe longue, je suis la compagne idéale pour tout vos désirs.

Je préfère passer mon temps avec des personnes matures, hommes et couples . Quand je dis mature, je veux dire que la maturité n'est pas toujours déterminée par l'âge , mais plutôt par votre attitude et votre façon de voir la vie. Si vous êtes ce genre de personne, j'aimerais bien discuter la possibilité d'une rencontre et d'explorer les options pour un passionnant rendez-vous.

Je vais être à Québec le 15 avril avec disponibilité restreinte. Réservation à l'avance seulement!

400$/h

S'il vous plaît visitez mon site web pour les rendez-vous de plus d'une heure et plus d'informations sur moi:
    http://www.biancajaguar.com

Contact initial:
    514-600-7158 (text seulement)
    Ou écrivez-moi à : biancajaguar1@gmail.com ( méthode préférée pour le contact initial)

S'il vous plaît vous présenter en me disant un peu plus sur vous comme vos intérêts et profession. Indiquer pour quand et pour combien de temps vous souhaitez me rencontrer.

Pour réserver un rendez-vous à l'avance , s'il vous plaît visitez mon site web et remplir mon formulaire de réservation. C'est la meilleure façon d'assurer votre rendez-vous et d'obtenir priorité.

Les premières impressions sont toujours les plus importantes. Pour vous assurer que nous sommes à la fois confortable , s'il vous plaît noter que je ne répond à la correspondance vulgaire ou grossière . Aussi mon tarif est ferme et clairement affiché sur mon site , donc il ne est pas nécessaire d'en discuter .
    J'espère que la plupart de vos questions peuvent être résolues sur mon site. Je suis toujours heureuse de répondre à toute autre question que vous pourriez avoir .
    Merci!

Pour mon horaire de tournée, s'il vous plait visiter mon calendrier sur mon site web.

Au plaisir de vous rencontrer!
    Bianca xoxox Votre Compagne Exquise !
    Last edited by Bianca Jaguar; 04-01-2015 at 04:32 PM. Reason: faute d'ortographe

Your Exquisite Companion!

Passionately addictive
    Je serai de passage à Québec pour la première fois dans 2 jours...soit le 15 avril...réservation à l'avance seulement!

Au plaisir!
    Bianca xxx

Your Exquisite Companion!

Tags for this Thread