Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 15 of 17

Thread: Maladresse à éviter avec certaines SP...

Lightbulb Maladresse à éviter avec certaines SP...

Messieurs, parfois les femmes de se milieu démontrent une facette d'elles qu'elles n'oseraient dévoiler dans leur vie privée... une énergie sexuelle parfois réprimée qui ne demande qu'à s'exposer au monde entier....

Alors s'il vous plait... lorsqu'une demoiselle avec qui vous passer de bons moments vous plaît... telle qu'elle est, attendez qu'elle tombe sur ce qui la complexe avant de lui conseiller quoi que ce soit...

Vous pourriez toucher une corde sensible et ce, malgré le fait que vous ayez les meilleurs intentions au monde.

Bonne soirée

Laila

Quote Originally Posted by phoenixdawn View Post
    Merci Laila, j'en prends bonne note, même si je crois que je fais déjà bien attention au départ.
    Bonjour Phoenixdawn, je ne pointais personne,

Hier, j'ai ouverte la porte à une personne (un client) car la demoiselle était occupé et je ne voulais pas le laisser dehors..bref lorsqu'il m'a vu il m'a dit et je cite : '' Je ne croyais pas avoir pris rendez-vous avec un bélugua... cela ne te tenterait pas de perdre du poids? ''

Bref je l'ai regardé, je l'ai remercié et lui ai dit qu'il ne serait plus le bienvenue

Banned
    Bonsoir,

Honnêtement je ne suis pas surpris que certaines personnes se permettent des commentaires semblables, et ça m'attriste vraiment. Je ne suis pas surpris parce qu'on contoie la bêtise humaine couramment de nos jours. Et ce dans tous les domaines. Même s'il n'y en aurait qu'un seul, ce serait déjà un de trop.

Trop de gens sont vraiment imbus d'eux-mêmes. En cotoyant certaines femmes du domaine, on vient à comprendre plein de choses. Moi je suis choyé, les femmes que je rencontre sont toujours vraiment aimables avec moi (peut-être est-ce plus facile parce que je le suis moi-même), et ce qu'elle me donne ça ne chiffre pas. Oui il y a bien une donation, tout le monde doit faire son épiceire et il faut tracer une ligne. Mais quand une femme te donne un peu d'elle-même, à combien est-ce évaluer ? À combien évalue-t-on le temps ?

Enfin moi je transmets des valeurs de respect, et les gens me le rendent bien. Et ceux qui n'ont pas de respect, et qu'ils insisitent en plus, alors je leur fait goûter à ma médecine.

Mesdames... demeurez fortes, il y aura toujours un imbécile qui va vous parler, mais le beau côté c'est qu'il y aura également beaucoup de personnes qui feront preuve de beaucoup de respect envers vous.
    Quote Originally Posted by Laila McCole View Post

Hier, j'ai ouverte la porte à une personne (un client) car la demoiselle était occupé et je ne voulais pas le laisser dehors..bref lorsqu'il m'a vu il m'a dit et je cite : '' Je ne croyais pas avoir pris rendez-vous avec un bélugua... cela ne te tenterait pas de perdre du poids? ''

Bref je l'ai regardé, je l'ai remercié et lui ai dit qu'il ne serait plus le bienvenue

Omg quel trou de cul !!!!
    Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent se comporter de cette manière

Gorgeous ladies Fanatic
    Des désobligeant ces pas cela qui manque malheureusement !

Je ne payerait pas Cent piasse pour ca ? Hummmmm je suis même pas une filles et je trouve l'insolence et la maladresse très dépasser pour pas dire dégueulasse

Un client m'appel en présence de la demoiselles ,il me dit ces ca que tu appel une belle filles.
    La petite a 18 ans de beaux cheveux de belles dents blanche de belle forme elle plait a plusieurs !Juste pas a lui

J'en ai plusieurs, mes ca m'agresse toujours de m'en souvenir

Salutation

Booker

Registered User
    Wow ! Y a des coups de pieds au cul qui ce sont perdu dans son cas ! Mal élevé d'être aussi désobligeant !
    Il y a des gens comme ça qui ne pense pas au sentiments des autres qu'ils sont seul et que tout le monde leur doit tout !
    Layla ta bien fais de le retourné de bord ! Pas le genre de client que tu veux faire avec !
    Des clients respectueux y en manque pas !!
    GOHABSGO

Registered User
    Quote Originally Posted by Laila McCole View Post

Tu lui répond: toi, on voit que tu t'entraine fort au gym. Dommage qu'il n'y ait pas d'appareil pour le cerveau.

ha ha ha loveleg, belle réponse, je la garde pour citation future ha ha ha . Il y en a qui sont vraiment désagréable, de la classe messieurs, mais je crois que la majorité des hommes sont respectueux envers les filles, pourquoi donner de l'attention à environ 5% des clients qui n'ont pas de classe et de savoir vivre. Moi j'ai rencontré Laila, car j'attendais une fille, Laila est super sympathique, très gentille et elle pourrait faire rougir bien des filles........

Registered User
    Les taouins, les sans-desseins, les cons…ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

"Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, il n’aura pas fini de tourner"

Sasha

il faut pas jouer au finfino, la verite ,est quand tu vois une belle fille s annonce, a 120 lbs ,tu prends rdv. et tu te fais recevoir par une femme qui fait peur a une balance. c est tres facile d etre fustre et dire des conneries.parcontre ,Laila aurait pu dire ,ce n est pas moi la fille du rdv.une bonne communication aurait, peut-etre eviter des insultes gratuits.

Quote Originally Posted by kev3020 View Post
    tu prends rdv. et tu te fais recevoir par une femme qui fait peur a une balance

C'est contre ce genre d'identification que le thread a ete ouvert

Gorgeous ladies Fanatic
    Quote Originally Posted by TinaMtl View Post

Le respect, c'est pas compliqué il me semble.

Salut Tina et a tous

Ils semblerait que certain croit que parce qu'il paye pour un service, cela inclus l'insolence! Dommage
    J'ai été refusée à quelques reprises, ça arrive à toutes les filles, on ne peut plaire à tout le monde.
    Si une fille est capable de dire quel n'a jamais été refuser,elle n'a pas rencontre suffisamment de clients .

Quand la fille est inconfortable a faire le client elle doit elle avoir une sortie de secours sans être désobligeante,pourquoi certains clients
    ne pige pas c'est invraisemblable

Ça donne parfois franchement le goût d'arrêter.
    J'ai perdu et d'autres Booker que je connais on aussi perdu de bonne et belle filles en raison de ce genres de comportement .

Salutation

Booker

Page 1 of 2 12 LastLast