Results 1 to 4 of 4

Thread: Info Party privé Chez Louis

Info Party privé Chez Louis

J'aimerais avoir de l'info sur ceux qui ont déjà tenté l'expérience.Je suis un homme de 39 ans qui a envie de faire de belle rencontre.Je passe a Montreal tres bientot alors vos conseils me seraient bien nécessaire.Me conseillez vous cet endroit ou un autre pour une soiree olé olé afin de ne pas etre decu!Merci!

As-tu recus des infos sur ce sujet? Moi aussi j'ai vu l'annonce, cela m'intéresse...

Quote Originally Posted by ted69 View Post
    As-tu recus des infos sur ce sujet? Moi aussi j'ai vu l'annonce, cela m'intéresse...
    De ce que j'ai lu sur le web, Chez Louis organise des soirées pour échangistes depuis belle lurette....le hic, c'est que si tu es un gars et que tu y vas tout seul, tu risques fort probablement de rester a l'écart et devoir te contenter toi-même avec ta main....sans oublier le fait qu'il y a un prix d'entrée (comme tous les clubs échangistes sur l'île).

J'y suis allé à 2 reprises il y a plusieurs années. Louis organisait des soirée de type gang-bang où il y avait une femme ou deux. Donc, les 2 fois les gars présents ont pu baiser à volonté. Les femmes présentes étaient de type "girl next door". Je ne croirais pas que le concept ait changé.