Results 1 to 3 of 3

Thread: Nouvelles disponibilités!

Red face Nouvelles disponibilités!

Chers merbistes,

Un petit mot pour vous aviser que je suis désormais en mesure d’offrir des disponibilités plus flexibles.
    Donc, il y a maintenant possibilité de se rencontrer les jours de semaine ainsi que certains soirs&week-ends.

Bien que je suis décrite dans la section "Incall", Sachez que je fais également du outcall et qu’il m’arrive de visiter d’autres villes.

Il me fera un plaisir de répondre à vos questions et/ou de vous faire parvenir mes photos par courriel laurencex21@outlook.com.
    Vous pouvez également me texter au (581) 580-8896

Au plaisir
    Laurence XO

Bonsoir !

J'aimerais clarifier certaines choses afin de rendre l'expérience agréable pour tout le monde...

-Certaines personnes m'envoient simultanément un message sur Merb, un texto et un courriel.
    Compte tenu du fait que je reçois de nombreux messages par jour, ça devient vite encombrant et mêlant...
    Je consulte tous mes messages régulièrement de toute façon...

-De grâce, évitez des commentaires comme "Je veux être ton premier" ou "Je suis ton combien xième?"

-Évitez toute forme de négociation et respectez le temps du rendez-vous. C'est très malaisant pour moi de devoir "vous mettre à la porte"

-Assurez-vous d'avoir mon OK avant de venir cogner, surtout si vous êtes à l'avance, car il peut se produire des situations embarrassantes...

-Évitez d'exiger d'avoir l'adresse exacte ou le numéro de chambre longtemps d'avance... Les coordonnées exactes sont données quelques minutes avant le rendez-vous.

-Faites preuve de patience. Je ne peux pas toujours répondre rapidement. Je suis peut-être en rencontre ou bien occupée par ma vie en dehors du hobby. Ça m'agresse au plus haut point de recevoir des ??????? quand je ne réponds pas. Je prends aussi parfois des petites pauses donc il peut y avoir un délai de quelques jours.

-Si je n'ai jamais retourné vos messages, c'est probablement parce que votre attitude était irrespectueuse et que je n'ai aucune envie de vous rencontrer.

Ok, j'ai terminé ma montée de lait! hahaha
    Je tiens simplement à mettre cela au clair, car je tiens à être bien dans ce que je fais pour encore un bout et en sachant "Comment me prendre", vous aurez certainement un meilleur service de ma part !

Cela dit, la plupart d'entre vous ont une attitude exemplaire à mon égard et je vous en suis reconnaissante. Donc si le chapeau ne te fait pas, ben mets-le pas!

Bon week-end !

LauLau XO

Messieurs,

Je vous présente mon nouveau site web.
    Il est assez simple mais j'en suis fière, car je l'ai créé moi-même.

www.Laurence-courtisane.com

Je mettrai mes disponibilités à jour régulièrement sur celui-ci.
    J'inscrirai également la possibilité de duos avec deux de vos favorites.

En vous souhaitant une belle semaine ... XXX