Results 1 to 8 of 8

Thread: My Ex a ''client'' ?!?

Question My Ex a ''client'' ?!?

Mesdames, vous est-il déjà arrivé de vivre une situation ou lorsque dans votre vie privée vous avez mis un terme à une relation et que celui-ci sachant le travail que vous faites aie passé par cette industrie afin de vous rencontrer de nouveau...

''Tu ne veux plus me voir donc je viens et vais payer pour toi''

Dites moi comment avez vous réagi, ou comment réagiriez vous?

Considérez-vous cela comme:

- Une atteinte à votre vie privée

- Un flagrant manque de respect

- ou simplement des roses en plus

Gorgeous ladies Fanatic
    Salut Laila

Je dois dire que cela est arriver a quelques une de mes demoiselles ,sur le laps de temps ou j"était dans le milieux .
    Les filles n'ont pas tous réagi de la même manière,certaines contente de revoir leurs ex après trois ou quatre ans ,d'autres ont refuser ,il y a multiple combinaisons possible .

Bonne chances

Au Plaisir

\Booker

Retired veteran hobbyist
    I've met a lot of nice people through this industry. I've also met my share of fucked up ones. Thankfully, the good outweighs the bad.

je me rappel back in time dans les premiers temps ou jai rencontré S.A.M. je frequentais un dude pas tres fûté.. il habitait chez son coloc et je ne lui avais jamais avoué mon metier.. un soir je pars sur un deplacement je n'avais pas reconnu le numéro car cetait son coloc qui avait booké...

Je me rends dans un apt, le gars (mon ex) ouvre la porte me dit dsl je peux pas te voir maintenant.. et d'ailleurs comment as tu eu mon adresse ? Je lui ai je sais, c'est moi ton rendez-vous.. il me rendre l'air de pas trop comprendre... je vais voir son coloc, je le confirme, et la mon ex me dit vu que l'on couche deja ensemble tu me fais un rabais? Je ris et lui dit que c'et plein prix et qu'apres cette nuit pas la peine de lui dire que c'était terminé entre nous.. résultat je me suis tapé les 2 colocs et je lui ai montré que je prenais mon pied avec l'autre.. lolll encore aujourd,hui il tente de rentrer en communication :P

Ouff bonne chance, le type n'a pas l'air bien.

Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    je me rappel back in time dans les premiers temps ou jai rencontré S.A.M. je frequentais un dude pas tres fûté.. il habitait chez son coloc et je ne lui avais jamais avoué mon metier.. un soir je pars sur un deplacement je n'avais pas reconnu le numéro car cetait son coloc qui avait booké...

Je me rends dans un apt, le gars (mon ex) ouvre la porte me dit dsl je peux pas te voir maintenant.. et d'ailleurs comment as tu eu mon adresse ? Je lui ai je sais, c'est moi ton rendez-vous.. il me rendre l'air de pas trop comprendre... je vais voir son coloc, je le confirme, et la mon ex me dit vu que l'on couche deja ensemble tu me fais un rabais? Je ris et lui dit que c'et plein prix et qu'apres cette nuit pas la peine de lui dire que c'était terminé entre nous.. résultat je me suis tapé les 2 colocs et je lui ai montré que je prenais mon pied avec l'autre.. lolll encore aujourd,hui il tente de rentrer en communication :P

c'est un ancien loll il n,est plus dans ma vie depuis 7 ans deja

En fait c'est que plusieurs demoiselles de l'agence ont vu leur ex devenir clients avec d'autres filles, ne sachant pas que leur actuelle (ex) y travaillaient.... tandis que d'autre pretextaient utiliser ce moyen pour continuer de les voir. Je me demandais ce que vous en pensiez

I have arranged my personal life in an open and honest way so there are no longer dramatic breakups that would open the door for this to happen. However, I have had clients I have blacklisted for very inappropriate (though not violent) behaviour who have tried to see me under a different name. Like I would actually go through the appointment if I only recognized him at the door. For me this is a definite sign of disrespect and a violation of the understanding between provider and client. It is also for me a sign of delusional thinking. Not something I care to have as a part of my professional or personal life.