Results 1 to 9 of 9

Thread: Le Québec, « seule province à exporter des filles » ...

✴ ✴ ✴ MyWonderland ✴ ✴ ✴

Le Québec, « seule province à exporter des filles » ...

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201602/12/01-4949912-prostitution-juvenile-le-quebec-seule-province-a-exporter-des-filles.php

Pourquoi les Québécoises sont-elles les seules à être ainsi « exportées » dans le reste du Canada ? Parce que les proxénètes québécois vendent les filles à bas prix, répondait il y a deux semaines le sergent-détective Dominic Monchamp dans une entrevue à La Presse. Le prix des « filles » québécoises exploitées par des proxénètes est « ridiculement bas », déclarait le policier.

[...]

Les destinations d'envoi prisées des proxénètes québécois vont de l'Ontario à l'Alberta, en passant par la péninsule du Niagara.

[...]

Ses collègues [en Ontario - Toronto, Mississauga, Niagara, Windsor...] trouvent des prostituées mineures ou âgées dans la vingtaine. Très peu de trentenaires. [...] Dans la plupart des cas elles sont contrôlées par un proxénète. Il confirme d'ailleurs avoir souvent arrêté des proxénètes québécois.

Pour Patrice Carrier, « Montréal est une plaque tournante du sexe au Canada. Et c'est une palme dont nous ne sommes pas fiers ».

* * *

Notez que ces mêmes prix « ridiculement bas » sont appliqués localement aussi, bien sûr...

Encore plus important: notez le « âgées dans la vingtaine »... bien sûr qu'une fille peut être majeure et exploitée, évidemment !!!

Quelqu'un ici est surpris... ?

C'est un article truffé de faussetés. Les classiques filles qui rapportent 300000/an à leur pimp! Le "prix des filles" ridiculement bas (cherchez la contradiction avec la phrase précédente!) comme si les filles étaient littéralement vendues. Quin, je vais aller au magasin m'acheter une fille. Un phénomène dont on semble absolument tout savoir mais qu'on refuse systématiquement de chiffrer. On mélange des majeurs avec des mineurs. On laisse croire qu'il n'y a aucun contrôle policier dans les strip club du Canada anglais et que des filles de 15 ans y dansent sans problèmes. S'il y a plus de Québécoises qui vont vers les autres provinces, c'est d'abord et avant tout parce qu'elles cherchent à faire plus d'argent. Elles ne vont pas là pour casser les prix comme l'article le laisse croire. C'est complètement faux que le Québec est la seule province à "exporter" des filles. Sinon, il y a des fieffés menteurs dans le reste du Canada. Un rapport parmi des dizaines d'autres:

"The movement between Quebec/New Brunswick and Ontario/Alberta is each based
    on a single human trafficking case. Major hubs include Ontario, Quebec, British Columbia,
    and Alberta with victims predominantly being trafficked between neighbouring provinces,
    namely Ontario/Quebec and British Columbia/Alberta. For example, in central Canada,
    Ottawa, Montreal, and the Greater Toronto Area (GTA)31 encompass a common circuit that
    traffickers use to move victims between Ontario and Quebec. When victims are moved to
    other provinces, traffickers typically travel along with their victims and force them to continue
    providing sexual services primarily within major city centres. Common centres include
    Vancouver, Calgary, Edmonton, Ottawa, the GTA (specifically the Peel Region32 and City of
    Toronto), Niagara Falls, Montreal, Gatineau, and Moncton.

Girls under age
    Girls and guys lying about their age
    Girls being independent but with a booker
    The incredible amount of women who are bresilian
    Guys giving so many orgams to sp's but get no sex from the wives

Look it's a fake world with a lot of nasty sides that people choose not to see.

Reality is that it exist. Is the majority of merb community, I thought it. The sex promoted here is a really small portion of the sex Industry in Quebec.

Est-ce qu'il y a un problème? Clairement. Est-ce qu'il se retrouve avec la prostitution : oui mais en partie. C'est problématique que c'est filles aient une clientèle. Mais c'est bcp plus anormale qu'un imbéciles soit capable de les convaincre de le faire grâce à de l'argent, de l'attention et beaux vêtements. C'est bien bcp plus problématique qu'une personne, une fille de surcroît, vend son corps sans le vouloir mais bien au bénéfice d'un PIMP qu'elle aime. On a un grave problème d'éducation et de valeurs..

✴ ✴ ✴ MyWonderland ✴ ✴ ✴
    Quote Originally Posted by gugu View Post
    Les classiques filles qui rapportent 300000/an à leur pimp! Le "prix des filles" ridiculement bas

[...]

Un phénomène dont on semble absolument tout savoir mais qu'on refuse systématiquement de chiffrer.

[...]

C'est complètement faux que le Québec est la seule province à "exporter" des filles.

Si ce phénomène n'est pas chiffré, comment sais-tu que c'est faux... ?

Par ailleurs, les donations furent évaluées par The Economist, cité par Reverdy :

Quote Originally Posted by reverdy View Post
    According to the article, the rates in Montreal are among the lowest worldwide.
    https://merb.cc/vbulletin/showthread....-for-your-buck

C'est un article truffé de faussetés. Les classiques filles qui rapportent 300000/an à leur pimp! Le "prix des filles" ridiculement bas (cherchez la contradiction avec la phrase précédente!) comme si les filles étaient littéralement vendues.

Oui, elles le sont, et il n'y a pas de contradiction, la stratégie est dans la quantité.

Tu viendras te promener avec moi dans certains quartiers de Montréal Gugu, moins éloignés du centre que tu le penses, et je te présenterai des copines qui ne l'eurent pas très facile...

Clara, j'ai aucun doute que tu pourrais me présenter des filles qui ne l'ont pas eu facile, même dans les meilleurs agences de Montréal, même chez les indépendantes qui offrent les forfaits les plus luxueux. Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de filles dans ce milieu qui ne l'ont pas eu facile. Pour certaines, le travail du sexe les a sorti de la merde, pour d'autres il a empiré leur situation et pour d'autres encore il n'a rien changé d'important.

Je ne conteste pas que les prix soient très bas à Montréal. Ce que je conteste c'est qu'on mette une étiquette de prix sur les filles de Montréal et qu'on dise que c'est parce que le prix est bas que ça vaut la peine de les exporter. De un, les policiers utilisent eux-même un langage qu'ils dénoncent, de deux, c'est comme si les filles du Québec, "moins chère" demandaient 15$ la danse plutôt que 20$ dans les strip club de l'Ontario, ou 200$ au lieu de 300$ en Alberta.

C'est évident que je ne peux pas chiffrer. Ce n'est pas à moi de chiffrer, c'est à eux. Ce sont les seuls qui sont capables de produire de telles estimations. Tout ce que je dis, c'est que s'ils ne le font pas, c'est parce que leurs chiffres sont trop bas. Si les gangs de rues déplaçaient chaque année des centaines de filles vers l'ouest, tu peux être certaine qu'ils le diraient. Tu sais, il s'agit parfois que deux trois filles du Québec, même des indépendantes, se rendent à Edmonton travailler quelques semaines pour la police d'Edmonton lance des alertes (un cas réel).

C'est un article truffé de faussetés. Les classiques filles qui rapportent 300000/an à leur pimp!
    Ca fait 822$ par fille par jour, tout les jours de l'année. C'est effectivement dur à croire. Tout ce truc d'exportation de fille est de toute facon un faux débats. Le problème à la base est de s'assurer que des filles de moins de 18 ans ne font pas de prostitution, point final.

Quote Originally Posted by jalimon View Post
    Ca fait 822$ par fille par jour, tout les jours de l'année. C'est effectivement dur à croire. Tout ce truc d'exportation de fille est de toute facon un faux débats. Le problème à la base est de s'assurer que des filles de moins de 18 ans fassent de la prostitution, point final.
    Tu veux t'assurer que des filles de moins de 18 ans fassent de la prostitution?

Quote Originally Posted by josie1987 View Post
    Tu veux t'assurer que des filles de moins de 18 ans fassent de la prostitution?
    Ho quel boulette! Merci Josie. J'ai corrigé la phrase. Ouf!

Pas de souci