Results 1 to 6 of 6

Thread: MSOG help fighting prostate cancer

MSOG help fighting prostate cancer

Selon Jennifer Rider, de la Boston University Of Public Health, de 8 à 12 éjaculations par mois réduirait les risques de cancer de la prostate de 10%. Si on peut atteindre de 13 à 20 éjaculations par mois, la réduction du risque atteindrait 20%...

Alors... Doit-on s'attendre à une promotion "fight prostate cancer" de la part de nos SP préférées?

J'adore J'ai toujours pensé au bienfait de l'éjaculation. Tout les jours. Ca aide la vie sexuelle et ca fait aussi juste du bien. Je dis ca comme ca

Cheers,

En tout cas, pour moi, ce qui mène à l'éjaculation est aussi encore mieux que courir dans la rue...

hummmm... les bienfaits de 'venir' lors d'une 'visite'. Je vais demander une prescription à mon médecin et réclamer les
    frais de la visite à ma compagnie d'assurance.... après tout c'est de la médecine préventive!!!

Quote Originally Posted by letsrock2012 View Post
    hummmm... les bienfaits de 'venir' lors d'une 'visite'. Je vais demander une prescription à mon médecin et réclamer les
    frais de la visite à ma compagnie d'assurance.... après tout c'est de la médecine préventive!!!
    ahahaha... J'aimerais voir ce que le ministre Barrette en pense.

Will RAMQ cover the cost?