Results 1 to 7 of 7

Thread: Same old song.. booking story ..

Angry Same old song.. booking story ..

Ce soir il y a une personne qui demande un rendez-vous, elle appelle dernière minute pour avoir sa place.. me demande comment je vais, comment vont les affaires, qui est nouvelles etc.. la routine..

Là il me dit je la veux dans les prochaines 20 minutes je suis proche, je lui mentionne que c'est impossible elle attend quelqu'un, il commence à me dire moi je la voulais maintenant après sera trop tard... je lui dis soit.. j'ai tenté de l’accommoder en repoussant l'autre personne afin que celui-ci puisse passer rapidement... je l'informe qu'il devra cependant prendre 30 minutes.. il me dit .. désolé mais j'ai besoin d'une heure les courtes durées me stress trop.. je lui dit que je reviens et repousse le clients encore plus loin car celui-ci est très accommodant.. je lui dit c'est fait dans combien de temps arrive tu? Alors là il me répond je suis en route... je lui demande: ''mais est tu près de la location?'' il me répond : '' Sois pas impatiente, je marche la tu me stress '' et qu'il va aller voir ailleurs et s'il n'y a rien qu'il reviendrait...

Par la suite monsieur rappel me dit j'ai fait le tour il n'y a rien, je lui mentionne qu'elle est toujours disponible et que le rendez-vous peut etre a 22h30, il me dit ...tu m'avais dis 22h ... je lui explique qu'elle a été booké entre temps et que ce sera impossible.. entre temps son rendez-vous de 22h me cancel alors je lui offre la place, maintenant ce n'est plus correcte je le presse trop..

Résultat pour l'avoir accommodé, j'ai perdu la possibilité de rendre la demoiselle heureuse avec un meilleur achalandage car j'attendais après cette personne qui soit dit en passant est régulière et sur le babillard.. et attends encore après...

Est-ce normal que j'aie le mord aux dents en ce moment?

(dsl fallait que cela sorte)

Gorgeous ladies Fanatic
    Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    Est-ce normal que j'aie le mord aux dents en ce moment?
    (dsl fallait que cela sorte)
    Oui
    Il y en a qui on du temp a faire perdre au autres

Bonne chance

Au plaisir

Booker

Achète toi un punching bag et place le dans ton bureau, ça défoule

J'espère que le client qui t'a rendu service en déplaçant son rendez-vous sera pas trop en maudit....

En fait GentlemanJon, je l'ai perdu lui aussi ... mais l'autre, il vient d'arriver.. alors

Quote Originally Posted by GentlemanJon View Post
    J'espère qu'il reprendra rendez-vous bientôt
    J'espere aussi.. parfois les gens qui sont habitués prennent pour acquis que l'endroit ne fonctionne que pour eux.. malheureusement cela nous mets parfois dans des situations comme celle-ci qui nous font paraître peu professionnel

I know you were just trying to be accommodating but why show someone one respect when they are not returning the gesture? It's your decision but next time I would just say no from the start because if if you give these people what they want they will still drain you of your energy in the process.IMHO

Quote Originally Posted by Perverted View Post
    if if you give these people what they want they will still drain you of your energy in the process.IMHO
    you are totally right