Results 1 to 13 of 13

Thread: Tanné des fausses photos !!!

Registered User

Tanné des fausses photos !!!

Je suis plutôt indy, agences et parlors mais parfois une envie de sortir des chemins et aller voir sur annonce intime, backpage, annonces 123, etc...
    Et souvent quand il n'y pas de reviews, même après avoir vérifié avec Google images et tinEye arrivé sur place les photos sont fausses !

Et pourtant je demande est ce que se sont tes vrais photos pour pas me faire déplacer pour rien ? Oui 100% ou t'inquiète !

Je comprends qu’il faut attirer le poisson, mais à chaque fois je décroche et leur dit pas grave by by !

Je vais faire payer des frais de déplacement lolllll

Ou photo ancienne

Salut,
    Je suis comme toi moi aussi ou quand je dit que je ne suis pas interessé et qu'elle demande un montant de courtoisie par-ce qu'elle a perdu un autre client (qui aurait surement déguerpis de toute façon)
    Ou ça arrive aussi souvent que la fille a mis ses photos d'il y a quelques années quand elle avait plusieurs kilos en moins.
    Je suis du type spinner alors je suis super déçu, il ne manque plus que des images flous et on se croirait dans un site de rencontre LOL

Steve

Oui vous avez raison et en plus si vous donnez un montant "" de courtoisie "" la fille est très heureuse. Et n'oubliez pas non plus les fausses revues, le type qui va essayer d'avoir un rabais en échange de bons commentaires.......

Même si les photos ne sont pas floues, j'aurais dit comme Steve: on se croirait sur les sites de rencontre.
    La principale différence? Tu peux rencontrer la fille, malgré ton look.

Kes vous croyez?

Le but de merb c'est exactement pour ce problème

Je trouve quand je book sur BP ou ann123, je le prends comme une perte et je ne me plain pas car toutes les resources sont sur MerB et je suis conscient du risque. Je dirais que 90% des annonces sur ces sites sont à chier. C'est vraiment les photos qui vous font cracker.

Il faut croire que j'ai été chanceux. Les rares rencontres fait avec ces sites (trois femmes dont deux plus d'une fois), la photo avait un lien avec la réalité.

Registered User
    En effet, sur BP, Ann123, AnnonceIntime, c'est du B&S 90-95%.
    Il ne faut jamais croire une annonce qui dit 100% VRAIES PHOTOS.
    Elles sont souvent Fausses, ou bien Vraies mais vieilles photos OU Photoshoppé au max (Certaines Agences et Indies merb utilisent bcp PS ).
    Parfois, les photos sont vrm la fille a 100% mais on ne voit pas le visage et ça arrive qu'elle est moche et plus vieille qu'annoncée...

Il faut apprendre à se servir de Merb pour vérifier Reviews en recherchant des mots clés comme 4 derniers chiffres du numéro ou le nom de la SP (Ce qui marche mieux pour le nom, c'est la recherche avancé en choisissant l'option "In Title only").
    Il faut aussi faire la recherche du numéro de tél de la SP et google.
    Puis faire la recherche d'image avec Google Image ET Tineye.
    Les recherches d'images ne donnent pas tjrs de résultats.
    Il faut vraiment rechercher TOUTES les photos de l'annonce car certaines photos d'instagram par ex, ne donnent pas de résultats via tineye et google Image.
    Les sites de recherche d'image ne sont pas une science exacte.
    Je suppose que certains provider savent comment bypasser.

Malgré ces recherches, il faut développer un 6e sens, un feeling...
    Si une annonce n'utilise que des Majuscules, c'est souvent un MP ou Agence déguisée...
    De plus j'ai bcp de doute quand il y a trop de wingdings, symboles dans les titres et descriptions d'annonce BP.
    Puis souvent, ces providers/bookers qui utilisent plein de symboles bizz, copie/colle leur annonces BP dans d'autres sites d'annonce comme Ann123 et ces symboles ne passent pas bien et génèrent des codes bizzares ce qui dénote que la personne qui fait les annonces s'en fou un peu...

Même après toutes les vérification d'usage, quand on décide d'aller voir une SP de site d'annonce et non reviewée, bin c'est pcq on aime le thrill et il y a tjrs un bon risque de déception et donc de perte.
    Comme dit Chowzilla, faut accepter le risque sauf que tant qu'à moi, il faut tout de même pas se gêner et faire mauvais review pour dénoncer.
    Pour moi, le fait de dénoncer est une bien maigre consolation mais sen est une pareil
    Souvent les gens qui lise nos reviews négatives de Filles de BP, Ann. 123/intime etc, nous disent qu'on a couru après, mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que plusieurs connaissent les risques et les assument et partagent tout de même leur déboires pour permettre à d'autres de ne pas tomber dans le panneau.

J'ai déjà rencontré des filles extrèmement belles qui étaient pareilles comme dans les photos de leur annonce. Mais ça semble être de plus en plus rare et ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Les 3-4 dernières que j'ai rencontré avaient des fausses photos et des fausses descriptions. Elles étaient toutes grosses en réalité.

Registered User
    En effet, Moi j'ai eu mes meilleures expériences alliant Beauté et Service sur les sites d'annonces.
    Il est aussi vrai que depuis environ 1 an et +, les perles se font de plus en plus rares mais j'ose croire qu'il y en a encore.
    Elles sont juste très très rare et diluée dans cette océan d'annonces B&S.

J'ai l'impression que les annonces B&S semblent tjrs être en progression, mais je crois aussi qu'il y a beaucoup de clientèles indésirables et ça aussi je pense que ça peut être en progression ce qui peu décourager plus d'une perle à se tourner vers d'autres avenues, soit des Agences réputées (Soit par recrutement soit d'elles même) ou Indy merb, ou Seeking Arrangement ou MP...

Ce que je trouves bien c'est que certaines indy prennent une video ou une photo tenant une feuille avec leur nom et numéro avec leur corps en arrière plan donc on peut juger de la véracité des autres photos. Ca serait bien que toutes les indy adoptent cette façon de faire.

Registered User
    Quote Originally Posted by clarkkent View Post
    Ce que je trouves bien c'est que certaines indy prennent une video ou une photo tenant une feuille avec leur nom et numéro avec leur corps en arrière plan donc on peut juger de la véracité des autres photos. Ca serait bien que toutes les indy adoptent cette façon de faire.
    J'avoue et cela empêcherais les maudit photoshop grrrr!!
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Registered User
    Quote Originally Posted by clarkkent View Post
    Ce que je trouves bien c'est que certaines indy prennent une video...
    ah bin le fameux clark kent qui a été mentionné ici:
    https://merb.cc/vbulletin/showthread....l=1#post970945

Quote Originally Posted by UncleBob View Post
    ah bin le fameux clark kent qui a été mentionné ici:
    https://merb.cc/vbulletin/showthread....l=1#post970945
    Exact! Le même clarkkent qui n'a pas été suspendu par les Mod parce que l'histoire a été altérée en ne montrant que des parties de la conversation

moderation: clarkkent has been banned for multiple handles
    Last edited by Mod20; 09-27-2016 at 12:52 PM.