Results 1 to 4 of 4

Thread: Gabrielle est sous le charme de la capitale ( nouvelles photos !)

Registered User

Gabrielle est sous le charme de la capitale ( nouvelles photos !)

Je m’appelle Gabrielle Laliberté, je suis une secrétaire volante. Une cuisinière coquine. Une amante insatiable. Une écrivaine déterminée. Une jeune femme libre et indépendante. Une courtisane aussi sensuelle que discrète, fière de faire partie du collectif Indycompanion. Pour moi, la courtisanerie n'est pas simplement lucrative, c'est aussi une façon de m'amuser et de rencontrer des êtres humains hors du commun. Je suis une femme généreuse, intelligente, sensuelle et attentionnée. Je souhaite rencontrer des hommes qui le sont tout autant. Bien occupée par une vie professionnelle hors de la courtisanerie et par mes grands projets d'écrivaine, j'ai été moins présente sur la toile depuis quelques semaines. Ayant mené à bien toutes mes missions, c'est avec grand plaisir que je serai de retour à Québec pour faire de belles rencontres.

Parce que la capitale est une ville à la fois magnifique et accueillante, le vent d'automne me portera plus souvent par ici.....

[B][SIZE=3]

Disponibilités pour la belle ville de Québec :

Mercredi 31 août
    Jeudi 1er septembre
    Vendredi 2 septembre

Mercredi 14 septembre
    Jeudi 15 septembre
    Vendredi 16 septembre

Je suis de celles qui croient que la vie peut et doit être meilleure. Qu’on doit explorer ses bons côtés au maximum et profiter de toutes les occasions de vivre pleinement nos désirs. Curieuse de nature, je suis intéressé par les arts l’histoire, la politique, la psychologie et une foule d’autres sujets. Amante insatiable, écrivaine, intervenante et cuisinière, je me passionne pour les plaisirs de la vie au sens large. J’aime prendre soin des gens qui m’entourent. Je sais écouter, consoler et réconforter, mais j’aime aussi vivre de folles aventures.

La rencontre entre le champs des possibles et le GFE...

Je ne suis certainement pas la première à te dire que j’offre le service GFE. En fait, il existe toutes sortes de variantes sur le thème. C’est peut-être justement parce qu’une copine, c’est une personne unique. Qu’on apprend à connaitre et à aimer au fil du temps.

Je n’ai jamais aimé les abréviations, alors, je t’invite à communiquer avec moi concernant toutes ces questions et ces petits détails coquins qui te trottent dans la tête.

Mais puisqu’il faut bien se rattacher à quelque chose, voici une toute petite description. On dit de moi que j’ai un touché magique. À la fois réconfortant, sensuel et terriblement excitant. J’aime jouer, m’abandonner à des plaisirs partagés et parfois très intenses. Ouverte à la sexualité anale et aux découvertes, je saurai prendre les devants et te mettre en confiance.

30 min : 140 douceurs
    60 min : 200 douceurs
    90 min : 280 douceurs
    2h : 320 douceurs

Comment organiser une rencontre...

Généreuse et attentionnée, je souhaite rencontrer des hommes à mon image. Ceci étant dit, je
    suis une femme de tête aux multiples projets et les quelques rencontres que je fais comme
    courtisane sont des moments très spéciaux. Je prends un malin plaisir à choisir les gentlemans
    que je rencontre afin de vivre un beau moment de plaisir réciproque.

J’ai toujours été convaincue que le sexe est quelque chose de très cérébral. C’est une question de
    connexion, de désirs qui s’entrechoquent mais aussi de respect et de communication. L’échange
    avant une rencontre est pour moi primordial..

Si tu as envie me voir, je t’invite à m’envoyer un courriel en te présentant.
    Ce qui te donne envie de prendre rendez-vous avec moi, ce qui te turn on et ce qui te turn off dans
    la vie comme au lit. Ce qui te manque dans ta vie…..

La limite de mon ouverture d’esprit se situe à la frontière du respect. Ce qui veut dire que je n’ai
    pas vraiment de tabou. Comme toutes les femmes, j’ai des préférences et des limites, mais n’ai
    pas peur de me communiquer ces petits détails coquins qui te trottent dans la tête…..

Au très grand plaisir d’apprendre à te connaitre !
    Gabrielle
    xxx

514-232-6076
    gabrielle.laliberte69@gmail.com
    http://http://www.indycompanion.com/...aliberte/c1diy

Last edited by Gabrielle Laliberté; 08-24-2016 at 03:04 PM.

Registered User
    Avec tout le bouhaha et le tourbillon hôtelier entourant la venue de Céline Dion, j'ai du modifier mon horaire. Je serai dans la capitale la semaine prochaine pour un plus long séjours.

Disponibilités pour la belle ville de Québec :

Mercredi 31 août
    Jeudi 1er septembre
    Vendredi 2 septembre

Mercredi 14 septembre
    Jeudi 15 septembre
    Vendredi 16 septembre

Registered User
    Un gentleman m'a fais remarqué qu'une erreur s'est glissée dans l'adresse courriel inscrite dans mon annonce. Il s'agit plutôt de gabrielle.laliberte68@gmail.com.

Non, la dame sur la photo n'est pas ma nouvelle partenaire de duo....Mais avouez que Québec offre de belles décoration de chambre pour courtisane

Je suis à Québec jusqu'à demain midi.

Au plaisir de vous découvrir...

514-232-6076

Registered User
    Tout petit changement dans mes disponibilités, je serai à Québec à partir de jeudi soir et serai là jusqu'à vendredi soir.
    Au plaisir de vous y voir !