Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 15 of 44

Thread: SP postings in the outcall (review) section

Registered User

SP postings in the outcall (review) section

I think mods should serioulsy study a recent tendancy here on Merb. Like here for example. A review by an incall lady that mentions the the guy got "screwed" by 20$. Then follows a discussion by two SP`s on how they also get "screwed" by clients and their methods to prevent that... I believe that that discussion should not be held in that thread. After all we are not allowed to post in advertiers` threads, why should they be allowed to post in outcall (review) threads? Unless of course the thread is on them and they need to defend themselves of course.

I think it`s a valid debate that we should have or that Mods should discuss and be clear about.

PS: I have nothing against SP`s posting on Merb, I welcome and enjoy their contribution on Merb. But I don`t think you should be posting in review threads unless it concerns you. If someone has touched an intersting subject matter, just start a discussion thread in the lounge about it.

-----------------------------------------------------------------

Je crois que les mods devraient étudier de plus près la tendance qui ce dessine sur Merb. Comme ici par exemple. Un review sur une fille de incall qui mentionne que le gars s`est fait "crosser" de 20$. S`en suit une discussion par 2 SP sur le fait que elles aussi se font "crosser" et leurs méthodes pour éviter ça... il me semble que ça ne devrait pas se retouver dans ce thread. Après tout on n`a pas le droit de poster dans vos thread de pub, pourquoi auriez-vous le droit de poster dans nos thread de outcall (reviews)? A moins que le thread ne soit sur vous et que vous ayez à vous défendre bien sur.

Je crois que c`est un débat qu`il faut avoir sur Merb ou dont les mods devraient discuter.

PS: Je n`ai rien contre les SP qui post sur Merb, au contraire, votre contribution est la bienvenue. Mais je ne crois pas que vous devriez intervenir dans un review, à moins que cela ne vous concerne. Si un review a touché un point sensible, partez-vous un nouveau thread dans le lounge.
    Last edited by MG_mtl; 03-15-2008 at 02:41 PM.
    MG

Ce n'est pas moi qui as fait la règle sur merb... sur les pubs... j'imagine que c'est fait seulement pour donner la chance à toute les filles qui s'annonce... d'avoir le droit d'être en premier sur le thread et de ne pas se faire remonter sa pub par des clients.

si j'ai bien comprise la règle c'est ça.

Même si le contenu de mes réponse te déplaisent... quand on discute de cette façon là, on informe aussi. Autant d'un côté que de l'autre. Voir les deux côtés à une médaille c'est aussi bon. ???

Déjà que je paye pour ma liberté d'expression... en plus tu voudrais nous limiter... Bravo MG_mtl Bravo!

-------

La tendance est que les filles plusieurs n'ose même pas parler... pour ne pas se faire accuser de promotion... Tu sais tu parles avec 2 filles dans ta discussion, je crois que pour le nombre si vous voulez nous écrasser vous êtes capable de le faire. Ou de vous épaulez dans vos propos. 2 filles dérange... ah oui c'est vrai, elles dissent ce qu'elles pensent. C'est dangeureux les femmes méfiez vous d'elle.
    Last edited by amelie; 03-15-2008 at 02:48 PM.

Registered User
    Quote Originally Posted by amelie
    Déjà que je paye pour ma liberté d'expression... en plus tu voudrais nous limiter... Bravo MG_mtl Bravo!
    Tu es libre de t'exprimer dans toutes les autres sections. C'est pas assez pour toi?

En passant ne tombons pas dans le mélodramatique de la liberté d'expression. On n'est pas à Cuba ici, on est sur Merb!
    MG

Registered User
    Même si le contenu de mes réponse te déplaisent...
    Aucun rapport!
    ...quand on discute de cette façon là, on informe aussi. Autant d'un côté que de l'autre. Voir les deux côtés à une médaille c'est aussi bon. ???
    d'accord à 100%. Mais discutons dans le lounge et non pas dans le review thread d'un client. C'est ça mon point.
    MG

Quote Originally Posted by MG_mtl
    PS: Je n'ai rien contre les SP qui post sur Merb, au contraire, votre contribution est la bienvenue. Mais je ne crois pas que vous devriez intervenir dans un review, à moins que cela ne vous concerne. Si un review a touché un point sensible, partez-vous un nouveau thread dans le lounge.
    Je suis désolée d'avoir écrit dans un thread de reviews... je ne regarde jamais la categorie des threads car je fais NEW POST dans la barre du haut ...et puisque aucun nom n'est mentionné je ne croyais pas que cetait une review de quelqu ' un en particulier .... faudrait p-e mettre un nom à cette review ! Sinon en tel cas le thread en question devrait faire partie du lounge selon moi!

Désolée encore et mon post est deja effacé!
    Last edited by Sexy_BBW_Véro; 03-15-2008 at 03:04 PM.

mais de toute façon ça doit faire longtemps que ça vous démangent et que certain aimeraient bien se débarrasser de nous...

Mais ça va encourager le travail au noir... crois tu vraiment que si j'ai quelque chose à dire exemple sur une de mes reviews que je vais me taire? Je vais pas m'arranger pour qu'un client passe quand même le message et de toute façon ça se fait déjà, quand une fille n'est pas membre. Souvent un client va rapporter ce quel lui auras dit en privé.

Moi je ne m'éfface pas... ça y est ... ça commence. Grrrr!

Registered User
    mais de toute façon ça doit faire longtemps que ça vous démangent et que certain aimeraient bien se débarrasser de nous.
    En plus du mélodramatique (liberté d'expression), maintenant tu vas me sortir la conspiration des Merbites pour se débarasser de vous!!! T'es vraiment qqchose toi! Regarde comme Aly a bien compris le sens de mon post et elle n'y a vu AUCUNE agressivité.

... crois tu vraiment que si j'ai quelque chose à dire exemple sur une de mes reviews que je vais me taire?
    Puisque tu ne sembles pas bien savoir lire, je me cite:
    Quote Originally Posted by MG_mtl
    A moins que le thread ne soit sur vous et que vous ayez à vous défendre bien sur.
    MG

c'est que tu as réussit à faire effacer ally ... et moi vous m'accuser de manquer de respect...

dit à ally et aby qu'elle manque de respect et je crois bien que si elle on un peu de colonne... elle vont réagir elle aussi.

Quand on prète de mauvais intention à une personne moi je ne m'affaisse pas désolée.

Registered User
    Quote Originally Posted by ally_just_for_you
    Désolée encore et mon post est deja effacé!
    Tu n'as pas à t'excuser, il n'y a pas (encore) de règles claires là-dessus (à ce que je sache). Merci de ta réponse et surtout de prendre le temps de comprendre le sense de mon post et du débat. Bravo!
    MG

Classy, Pretty & Sexy GFE Montreal Sex City's Avatar
    Selon ce que je comprends, il est interdit de faire de la pub dans les thread de review. Qu'en principe, j'ai le droit de poster dans un thread-review pour répondre a une question directement. Bon anyway, je pense que je respecte pas mal cela et que c'est pour ca que majoritairement, les threads des filles sont assez clean de commentaires. Oui, leurs reviewers semble inscrire toute l'information nécessaire. Parfois je lis des thread et je me dis: Condons, elles sortes de ou toutes ces questions ? Cela ne me dérange pas mais comme ce qui ce passe actuellement dans le thread de Élise (pour donner un autre exemple), ouarch ! Elle a eu un review, j'ai dit qu'on se pencherait sur les so-so au public car oui la clientèle a le droit de savoir qu'on va s'en occuper de ces so-so. Pis la ... oups ! Post disparu ! Bon je n'ai pas posté de liens concernant des photos , je n'ai pas posté rien concernant la promo de ses nouveaux services , je ne me suis pas excusé auprès du reviewer pour whatever , et je pourrais écrire des pages de ce que je vois constament se passer ... sans que ca dérange personne finalement

Oui j'ai fait part de mon mécontentement publiquement ce matin (oui très ce matin-pour m'assurer que cette situation soit remédiée a jamais) et la wow wow wow ! C'est la grosse débandante comme si soudainement ca devenait l'affaire du jour !

Bon finalement a ta question MG, ben il y aura toujours des mécontents ! J'ai posté dans un thread QUI NOUS CONCERNE PAS DANS CELUI DE QUELQU'UN DAUTRE ! Et c'est la bouette !

Non, les advertisers ne devraient pas poster dans les threads des autres advertisers, pis encore moins quand c'est pour faire des explications. Il n'y a rien qui empêche de quoter-copier le quote pis de l'emmener dans une autre section (hint hint ici la ) même pour le public, qui souhaite quoter nos pubs, ca se fait ! User d'imagination

Bon ca y es ! Toi MG tu n'avais pas pris assez de café la a matin pis moi beaucoup trop ! Ah ah ah !

Miss Jessy & The Classy, Pretty & Sexy Ladies! ¤ www.montrealsexcity.com ¤ Twitter
    Agency Reputation 2011-2012-2013
    GFE of the Year 2010-2011-2012
    Best Owners/Bookers 2011-2012

514-234-1286 Thanks! Merci!

Registered User
    Please lets keep this thread CIVIL. This is not a witch hunt against SP's that we all like and appreciate. We simply need to clarify this particular situation of SP's posting in review threads that don't concern them. Thanks to all, keep your posts coming!

-----------------------------------------------------------------------------------------

SVP restons civils entre nous. Il ne s'agit pas d'une chasse aux sorcières contre les SP que nous aimons et apprécions tant. Nous avons simplement besoin de clarifier cette situation sur les SP qui postent dans des reviews threads qui ne les concernent pas. Merci à tous, continuez à contribuer!
    MG

Classy, Pretty & Sexy GFE Montreal Sex City's Avatar
    Quote Originally Posted by Maxima
    Il ne faut pas oublier non plus que la "Signature" de certaines SP/Agences representent des vrais panneaux multicolor de publicite'.
    Not to forget that some SPs ? Agencies Signature section = multicolored Ad BillBoard

Ca mon cher, on s'est tous bien fait arranger le coup par *** !
    Nous sommes maintenant réduit a:

nom
    numéro de téléphone
    site
    et slogan

et ca en 4 lignes et ... sans ligne en blanc svp !

Miss Jessy & The Classy, Pretty & Sexy Ladies! ¤ www.montrealsexcity.com ¤ Twitter
    Agency Reputation 2011-2012-2013
    GFE of the Year 2010-2011-2012
    Best Owners/Bookers 2011-2012

514-234-1286 Thanks! Merci!

c'est même pas une reviews... il y a même pas de nom... à la limite ça devrait même pas être dans cette section...

Veteran of Misadventures
    MG Mtl,

Because the SPs you are referring to are posting in French, I (and I suspect many if not the majority of members) have not read any of their posts. Because they are posting in French I don't bother reading their posts, so whether or not they are "infomercials" are irrelevant to me. If as you say these posts are "infomercials", then I am left to conclude that these SPs want only French speaking clients.

When SPs post intelligently and in English (as with most of Anik's posts), I enjoy the contributions. If the post adds something to a discussion, I really don't care whether it is commercially motivated or not, and in most cases when Anik posts she adds something to the discussion.

Registered User
    ...il y a même pas de nom... à la limite ça devrait même pas être dans cette section...
    Bon point! Tu vois que je ne suis pas de mauvaise foi...moi!

Mais le débat doit quand même avoir lieu. Il faut clarifier la pôlitique de Merb là-dessus.
    MG

Page 1 of 3 123 LastLast