Results 1 to 2 of 2

Thread: Juste un petit mot au sujet de ma participation sur MERB

Supporting Member

Juste un petit mot au sujet de ma participation sur MERB

Pour vous dire que je ne participerai plus au forum de discusion...

Dans les conditions actuelles, je n'ai plus l'envie d'y participer, le coeur n'y est plus.

Pour le reste le GT du 400e, j'y serait toujours, je continurais d'organiser des soupers de fille mais en privé, et je continurai à m'impliquer dans l'organisme qui aide les travailleuses du sexe. Ça ne changera rien.

Je vais simplement me concentrer sur la pub...

Merci à vous!

Amélie
    Last edited by amelie; 05-27-2008 at 03:42 AM.

Supporting Member
    Bon... eh bien, je suis dans une impasse, je ne participerais même plus comme supporting members.

C'est la fin d'Amélie sur ce board.

Merci à ceux qui crue en moi! Merci!!!

....

Ne soyez pas surpris... ma campagne de salissage à déjà commencé... des gens qui ne m'ont jamais rencontré vont venir glisser de petit commentaire dans mes reviews. Pour faire du salissage de réputation. Ils savent que je quitte. Vous allez voir de vieux membre remonter à la surface... qui n'écrive pas depuis plus de 6 mois venir rajouter un petit commentaire pertinent. Ou un autre avec une très faible participation sur le forum... peut-être un deuxième handel? Je peux pas le savoir, seul les mods peuvent vérifier...

Il vont même écrire dans mes pubs... et ils savent qu'ils n'ont pas le droit. C'est réservé aux supporting member.
    Last edited by amelie; 05-31-2008 at 09:20 AM.