Results 1 to 2 of 2

Thread: La curiosité l'emporte

Registered User

La curiosité l'emporte

Et bien, à force de discuter avec certains charmants messieurs de la vieille capitale, la curiosité à fini par me grignoter un ti brin.

J'annonce donc ma visite à Québec du 18 au 21 octobre.

Donc du lundi au jeudi inclusivement. N'étant pas chez moi, je n'aurais pas d'horaire en particulier, j'irais au gré de ce qui s'y passera. Par contre aucune disponibilité entre 23h00 pm et 9 am. Et j'ai également, la mauvaise habitude d'espacer mes rendez-vous, histoire de faire remonter l'envie et le désir .

Je sais, je sais, je suis beaucoup d'avance, mais connaissant la date et m'ayant conseiller d'annoncer ce type de visite à l'avance, pourquoi pas.

Je vais quand même vous rafraichir la mémoire d'ici là, soyez sans crainte.

Registered User
    Me voilà tout près de ma toute première visite pour la charmante ville de québec.

Tout comme mes conseurs indépendantes, nous avons la liberté de pouvoir visiter des lieux qui nous sont m'écconues et ainsi avoir la chance de rencontrer de nouvelles personnes, dont certains avec lesquels nous discutons déjà par msn, ou autre, ou encore des plus timides qui se sont plus discret tout en furetant sur les forums et qui aimerait bien nous connaître d'avantage.

Donc voilà, je confirme les dates de ma visite à Québec.

lundi 18 octobre de 16h00 pm a 22h00 pm
    mardi 19 octobre de 10h00 am a 22h00 pm
    mercredi 20 octobre de 10h00 am a 22h00 pm
    jeudi 21 octobre de 9h00 am a 11h00 am

Étant à ma première visite, j'ai préféré m'allouer plus d'heures durant mes journées pour pouvoir m'ajuster si besoin est. J'écartes toujours mes rendez-vous un de l'autres d'au moins 1 heure a 1 heures trente selon le temps demandé.

Ha oui!! J'avais oublié un tout petit détail, je serais dans une suite avec bain tourbillon dans une ambiance feutré aux chandelles.

Donc au plaisir d'une douce et chaleureuse rencontre.
    Last edited by DouceAnna; 10-07-2010 at 08:31 AM.