Results 1 to 2 of 2

Thread: Montreal xxxtase engage presentement !!

Montreal xxxtase engage presentement !!

Allo mes dames

Je m appel Martin et je suis dans le domaine depuis plus de 7 ans .. Je suis bien etabli et j ai une grosse banque de client regulier . Je suis a la recherche de demoiselle qui ont une apparance soignée et qui ont a coeur a la qualite de leur service !!

Vous pouvez avoir une horaire flexible vous choisissez le nombre de jour que vous travailler .. les heures que vous commencez ainssi que celle que vous finissez . Nous sommes bien organiser avec une bonne equipe de chauffeur et somme la pour travailler avec vous dans la meulleure harmonie possible !!

Le salaire que nous offrons varient d une fille a l autre toute est discutable

Sentez vous bien a l aise de m appeller si vous voulez etre traiter avec classe et respect !!

Martin

514-571-1723
    Martin & the XXXTase Team 438-345-8064 Voice / Text Message - Private Message - www.montrealXXXTase.com
    Best customer service & PUNCTUALITY. HOTTEST LADIES
    that offer the best service and have the BEST ATTITUDE
    Make XXXTase your first choice.

Summer time $$

Bonjours mes dames

Nous somme en plein millieux de la meilleure partie de l annee $$ Le touriste est a son plein et l economie roule

Si vous etes d apparance soignee , fiable et desireuse de travailler dans un environement ou le respect prone donnez moi un coup de fil ... Aussi bienvenue aux dames qui veulent ce chauffer !!

Martin
    Martin & the XXXTase Team 438-345-8064 Voice / Text Message - Private Message - www.montrealXXXTase.com
    Best customer service & PUNCTUALITY. HOTTEST LADIES
    that offer the best service and have the BEST ATTITUDE
    Make XXXTase your first choice.