Results 1 to 2 of 2

Thread: Dernière visite avant l'hivers !!!!

Registered User

Talking Dernière visite avant l'hivers !!!!

n'étant pas très friande des voyages en hivers, j'annonce ma toute dernière visite pour la fin de semptembre. (je reviendrais au printemps)

alors je serais avec vous du lundi 26 sept au jeudi 29 sept

et fidèle à mes habitudes, j'aurais avec moi musiques d'ambiance, huiles à massage, chandelles et encens mais également tout se dont j'ai besoin pour vous faire vivre l'expérience ultime nuru

donc je serais disponible
    lundi a partir de 18h00 a 22h00
    mardi a partir de 10h00 a 21h00
    mercredi a partir de 10h00 a 21h00
    et
    jeudi de 9h00 a 11h00

alors j'espère en revoir certains d'entre vous mais aussi faire la connaissance de d'autres belles personnes.....

Registered User
    Je serais à Québec à partir de aujourd'hui lundi le 26 à 17h00 jusqu'à Jeudi midi.

Il me reste 1 place mardi soir et 1 place mercredi soir, mais il peut toujours y avoir des cancélations de dernières minutes, je vous invites donc pour ceux qui aimeraient me rencontrer, à prendre la chance de rentrer en communication avec moi, des fois que je pourrais tout de même vous recevoir.

Je vous reçois dans une suite avec bain toubillon, musique de détente, chandelles, encens, huile à massage et aussi pour ceux qui m'ont déjà rencontrés et aimeraient vivre une expérience unique, j'aurai avec moi tout ce dont j'ai besoin pour vous faire vivre l'expérience du massage nuru.

Alors au plaisir de revoir certain d'entre-vous et aussi de faire la connaissance de nouvelles personnes.

Anna xxx