Results 1 to 2 of 2

Thread: petite question

Red face Petite question Combien de temps pour éjaculer

Garconss
    Ça dépend des gars et aussi des filles.
    On sait tous qu'il y a des gars qui vont éjaculer après qu'une fille leur touche la cuisse. Une fille m'a déjà dit qu'elle connaissait quelques cas comme ça. Il y en aurait même un qui éjacule dès qu'elle lui prend la main.
    Donc il n'y a pas de moyenne valables.
    MAIS ATTENTION ça dépend beaucoup de la masseuse. En général les MP que je califierais de commerciales, qui font leur job mécaniquement, vont t'ammener au plaisir dans 3 a 4 minutes. J'en connais quelques unes , qui furent largement traitées sur ce site, qui vont faire étirer le plaisit très longtemps.
    Hier j'ai rencontré une MP mature, +/- 55 ans qui s'est amusée avec junior pendant 20 min avant que je la suplie presque de me faire éjaculer. Elle a appris de vieilles théories et techniques Chinoises qui datent de 2000 ans et qui concistent à faire jouis mais jans éjaculation. Ce que j'ai compris d'elle hier, c'est qu'elle aurait pu continuer ainsi encore longtemps. C'est possiblement la première fois que je vis un orgasme aussi fort en 30 ans....
    Conclusion, choisie une fille d'expériance qui se fixe comme objectif de te faire atteindre le septième ciel le plus tard possible.
    Bonne chance

Tell us who

Tell us who is this magnificient mature lady so we could meet her.