Laissez moi le plaisir de me présenter à ceux n'ayant pas déjà eu l'opportunité de faire ma connaissance.

Je suis Kim, une jeune femme québécoise de 25 ans . J'habite présentement Toronto mais j'adore voyager. Donc il est possible de me voir à plusieurs endroits à travers les États-Unis, le Canada et les Caraïbes lorsque mes études universitaires m'en donnent l'opportunité.
Chaque rencontre est à mes yeux une nouvelle expérience, unique. L'échange entre nos deux êtres tant au niveau corporel que de nos connaissances est à mes yeux un moment privilégié. J'ai su, et encore à ce jour, je continue d'apprendre à travers chacune de mes rencontres.
C'est pourquoi je priorise la qualité de celles-ci à leur nombre.
Chacun des gentlemans que j'ai le privilège de rencontrer est différent. Tant au niveau de leur style que de leurs préférences. C'est la beauté du métier à mes yeux. La diversité. En ce sens, je vous invite à m'écrire si vous le désiré bien sûr, une courte introduction à votre sujet pour que je puisse plus facilement cibler vos désirs. Puisque mon but est surtout et avant tout de vous voir me quitter avec un grand sourire lié à votre satisfaction.

Suite à la demande, j'ai décidé d'ajouter une date supplémentaire lors de mon passage dans la capitale...
J'y serai donc le 15, 16, 17 et 18 février.

Il me sera possible de vous recevoir dans une suite agrémenter d'une très belle ambiance.

La donation sera fixée à 200$ pour une heure et à 400$ pour deux heures.

N'hésitez pas à m'envoyer un email ... ma prochaine et dernière visite à Québec sera au mois d'août prochain

Pour me contacter : kim.mtl@hotmail.com

Pour de plus amples détails et pour davantage de photos, vous pouvez consulter mon site internet
www.independentkim.com

Au plaisir,

Kim