Results 1 to 5 of 5

Thread: ¤¤ Angélique Diablesse EvaCharms De Retour A Québec 9-10-11-12-13 Mai Réservez Tot!!!

Smile ¤¤ Angélique Diablesse EvaCharms De Retour A Québec 9-10-11-12-13 Mai Réservez Tot!!!

Bonjour a vous Messieur,Je suis EvaCharms 32 ans une jolie et adorable jeune femme de classe, d`origine italienne-québécoise.

Je suis ici dans le but premier est d`avoir de nouvelles expériences tant au niveau mentale que physique car je suis une femme généreuse de moi-meme,intense c`est pourquoi j`ai choisis de me consacrer a vous et au plaisir de la chair.Doté d`une maturité et ayant le verbe facile,conversation coquines rempli de complicité,possédant de puissants atouts et sachant comment comblé un homme, je serai etre l`amante a la hauteur de vos désirs.

Laissez-moi vous parler de moi,Eva possédant un corps chaud,formé de jolies courbes,athlétique tres ferme et assez énergique mais tout en restant ultra-féminine.Tres jolie visage,longue chevelure noir,teint bronzé,peau douce au doux parfum,féminine de la tete au pied,jolies ongles mains et pieds,jambes musclés,jolie poitrine pulpeuse 34D,chute de rein suivis d`une paire de fesses bombées messieurs a vous faire dawner

Tres ouverte d`esprit je vous offre un moment magique intense,tres sensuelle ou s`arrete le temps d`un instant.Préoccuper de vous donner entiere satisfaction, pénétrer dans mon univers chaleureux ou regne une ambiance calme,un parfum ennivrent,musique et chandelles.
    Doux massage suivis d`une complicité ultime,traitement royale FULL GFE .Raffolant de lingeries affriolantes et talons hauts le choix vous appartient de demander mais toujours délicieux pour vos yeux.

Pour moi la propreté est de rigueur,des lieux,de ma personne et de vous biensur,vous serez accueuillis avec courtoisie,chaleur et classe.

Pour vous Messieur,je ne prendrai que peu de rendez-vous d`avance,si je peux me permette pour prendre le temps de se découvrir et profiter au maximum de ce délicieux moment; bain moussant,verre de vin et beaucoup plus.....2 hrs de pur plaisir serais suggérer, je préfere de loin la qualité du moment a la quantité de rencontre,alors profitez-en réservez tot pour avoir l`exclusivité!!!

A Québec le 9-10-11-12 Mai

Spécial 1h/250$...2hrs/500$

je vous recois dans ma suite de luxe V.I.P 5 Diamants,avec bain tourbillon,champagne et Foyer

Prenez note que je prendrai peu de R.V je vous suggere de réservez tot par courriel car vous courez la chance de manquer ma derniere visite avant ma retraite ;-)

Toujours la meme qualité et intensité de rencontre qui a su faire ma renommer légendaire,pas de rush et de manque de professionnalisme avec moi

Au plaisir mes chéris!

EvaCharms xoxo

Plusieurs Photos:http://webs.com/pages/www.evacharms.ca/

Revues Québec Incall: https://merb.cc/vbulletin//showthrea...a-Charms-Qubec

Site: www.evacharms.ca
    Courriel: eva@evacharms.ca
    514.243.6429

Last edited by EvaCharms; 06-27-2012 at 04:28 PM.

Bonjour mes chéris,je vais etre présente une autre journée le 9 MAI voici mon horaire:

Mercredi 9 Mai: midi a 10pm
    Jeudi 10 Mai: 9am a 10pm
    Vendredi 11 Mai: 9am a 10pm
    Samedi 12 Mai: 9am a 10pm

J'ai encore quelques disponibilitées reservez-tot!

Venez feter ma fete avec moi ;-)

Bizou EvaCharms xoxo

Voici quelques photos de moi au Naturel ;-)

Las Vegas Pictures

Last edited by EvaCharms; 05-04-2012 at 01:21 PM.

Bonjour mes chéris,je vais etre présente une autre journée le 9 MAI voici mon horaire:

Mercredi 9 Mai: midi a 10pm
    Jeudi 10 Mai: 9am a 10pm
    Vendredi 11 Mai: 9am a 10pm
    Samedi 12 Mai: 9am a 10pm
    Dimanche 13 Mai: 9am a midi

Bizou EvaCharms xoxo

Las Vegas Pictures

Last edited by EvaCharms; 05-05-2012 at 03:57 PM.

Mercredi 9 Mai: midi a 10pm (reste de la disponibilitées apres 5pm)
    Jeudi 10 Mai: 9am a 10pm (reste de la disponibilitées apres 4pm)
    Vendredi 11 Mai: 9am a 10pm Complet
    Samedi 12 Mai: 11am a 1pm

Bizou EvaCharms xoxo

Las Vegas Pictures

Last edited by EvaCharms; 05-07-2012 at 10:06 AM.

Bonjour mes chéris,je vais etre présente dans votre belle ville et j'espere faire grimper la température, voici mon horaire:

Mercredi 9 Mai: midi a 10pm (reste de la disponibilitées apres 5pm)
    Jeudi 10 Mai: 9am a 10pm (reste de la disponibilitées apres 4pm)
    Vendredi 11 Mai: 9am a 10pm Complet
    Samedi 12 Mai: 11am a 1pm

Bizou EvaCharms xoxo

Las Vegas Pictures

Last edited by EvaCharms; 05-08-2012 at 06:50 PM.

Tags for this Thread