Results 1 to 3 of 3

Thread: aeqsa- qui a déjà participé a ces soirées coquines ?

guilty pleasure

aeqsa- qui a déjà participé a ces soirées coquines ?

Je voudrais avoir des infos sur les activités de gangs-bangs de AEQSA

http://www.aeqsa.com/

Je sais qu'ils sont encore très actifs et je prévois une soirées de délice en Aout mais j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui y sont déjà allés avant de réserver. Et si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à m'envoyer vos Q !

merci !

Je vous ferai un compte rendu détaillé de ma soirée au retour !

Salut,

J'ai participé à plusieurs occasions aux activités de l'aeqsa. et j'ai toujours été extrêmement satisfait à chaque fois. Les potentiels participants sont inscrits à une liste de diffusion et recoivent une notification pour les événements à venir. C'est souvent des habitués, donc connaissent déjà les règles et la manière de fonctionner. La notification contient les informations sur qui va être présente(s), les restrictions s'il y en a, le genre de participants recherchés, etc.
    Les endroits où se tiennent les événements peuvent changer, mais c'est tout le temps propre, avec tout ce qui est requis (douches, condoms, rafraichissements)
    Les organisateurs sont respectueux et le monde est poli et c'est comme un cercle d'ami dans le fond. N'hésite pas si tu as d'autres questions!

guilty pleasure
    Merci beaucoup pour ces informations elles vont m'être très utiles ..;-)