Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 15 of 23

Thread: Que faire lorsqu'un client refuse de quitter les lieux après la séance de relaxation?

Question Que faire lorsqu'un client refuse de quitter les lieux après la séance de relaxation?

Bonsoir, j'aimerais vous poser une question... Ce soir il y a eu un petit pépin dans ma soirée... un client avec qui est venu voir une personne n'a pas voulu quitter les lieux dans le temps négocier... il est resté près de 45 min dans la salle de bain en répondant d'une manière très irrespectueuse lorsque je lui demandais de se dépêcher... par 3x cela s'est produit.. et même à l'une d'entre il a prétendu qu'il était policer afin de me donner la frousse.. ce qui n'a pas vraiment fonctionné...

Lorsqu'il est finalement finalement parti il m'a lancé un de ces regards.. bref.. je vous demande quel est la meilleur façon de réagir durant ces situations..

Avec ce genre d'attitude, je crois que le mieux était de ne pas le prendre de face. Peut-être avait-il pris une drogue quelconque et son agressivité n'en était que plus manifeste. Garder son sang froid comme tu l'as fait est la meilleure des choses. Décidément il y a quelque chose qui ne tournait pas rond dans sa tête. Il vaudrait mieux éviter de revoir ce client. J'espère que tu as pris son numéro de téléphone en note. Bonne chance. Évidemment si tu avais pu appelé un bodygard assez baraqué, ça aurait pu aider... Mais on ne sait jamais, peut-être avait-il une arme à feu, un couteau et ça aurait mal fini de toute façon. Si je comprends bien il est parti finalement après 45 minutes, c'est ce qui compte, personne n'a été blessé.
    Some like it mild, I like it hot

Avoir des protecteurs, des gros bras a appeler dans ces cas la.. Je vais meme aller plus loin, tres franchement si j'étais vous, j'effacerais ce thread car il apprend a des potentiels détraqués que vous n'êtes pas protégées..

Je résume : 1/ Effacer ce thread 2/ Trouver des gros a appeler en cas de probleme..
    Find what you love, and let it kill you...

Même en étant protégé parfois si une situation surgit la fille ou la receptionniste n'a pas toujours la chance de rejoindre le ''protect'' avant de recevoir le coup.... mais également nous tentons de donner un service courtois et discret et ce thread est en quelque sorte pour trouver un moyen plus doux que de devoir appeler des ''protecteurs''... une maniere de persuasion ou quelque chose du genre..une maniere d'attendrir le client tout en arrivant a nos fins.. j'irais meme plus loin...peut-on appeler la police en cas de besoin tout en étant dans une place de recevoir au privé

Certains hommes ne comprennent que la menace physique. Le fait d'être entouré de femmes qui tentent de le calmer ne fera que le faire jouir de sa position de force.

Vous parlez de moyen plus doux que des protecteurs, mais en réalité il ne s'agit ici que de force de dissuasion. Quand votre protecteur arrivera, l'homme se calmera aussitot, ce genre de frustrés qui terrorisent les femmes sont en général des laches lorsqu'il s'agit d'être confronté a des hommes. Cette dissuasion permet aussi a des fortes tete comme celui de ce soirm de ne plus jamais se représenter. Car qui vous dit, que s'étant senti capable de rester plus longtps en toute impunité il n'aura pas envie de venir ressentir a nouveau ce sentiment, sachant désormais qu'il n'y a personne pour le maitriser ?

Non sincerement, avoir un gros bras a appeler est la seule solutions je pense, et ce n'est pas un moyen dur, il s'agit juste d'une dissuasion indispensable. Regardez, il n'y a plus de guerres entre les grandes puissance depuis l'arme atomique, preuve que la force de disuasion est indispensable a la paix..

un seul mot: ROTTWEILER

Certaines tetes de cochon vont essayer de faire face au gros bras, mais meme le plus cokés des épais va y penser deux fois avant de tenir tete a un chien dressé. J'ai rencontré des filles a Amsterdam qui en avait. Un chien peut toujours etre present, pret a tout moment, et n'a pas besoin d'un salaire a temps plein.

Quote Originally Posted by dolt View Post
    un seul mot: ROTTWEILER Un chien peut toujours etre present, pret a tout moment, et n'a pas besoin d'un salaire a temps plein.
    Oui tout a fait.. c'est ce que je faisais au paravant aussi mais certains ont commencé a se plaindre des poils d'animaux, d'allergie ou de n'importe quoi pouvant porter préjudice.. et ce même si l'endroit était gardé propre... mais dolt, merci je le prends vraiment en considération.

Merci aux autres également d'avoir donné votre opinion

Quand tu as un weirdo comme ca, penses a ta sécurité avant tout. Un petit truc que tu peut faire pour te protéger, sans tomber dans la paranoia, c'est de garder quelques petits éléments qui pourraient aider si jamais le gars reviens un jour pour faire du trouble.

Par exemple s'il a fumé des cigarettes chez toi, met le ''butch'' de cigarettes dans un sac ziploc quand il quitte, avec ca les policiers peuvent souvent faire un profil ADN.
    Autre petit truc, offre lui un verre d'eau(ou vin) dans un verre en vitre tres propre que tu toucheras le moins possible, comme ca tu auras ses empreintes digitales sur le verre.

EUhhh.. Pas besoin de faire des finesses pour recueillir l'ADN d'un client de salon de relaxation POkerpro, la source est est tte trouvée...

guilty pleasure
    Quote Originally Posted by man77777 View Post
    EUhhh.. Pas besoin de faire des finesses pour recueillir l'ADN d'un client de salon de relaxation POkerpro, la source est est tte trouvée...
    LOLL avec les condoms rempli de sperme marqués du nom des clients peut-être ??
    Tient c'est celui-là j'en suis sûre c'est untel !! Jer sais j'avais fait une belle boucle avec !!
    oups ! Désolée je sais que c'est sérieux ce sujet et c'est vraiment pas évident..

Tu attends qu'il sorte et tu le castres avec un fer chaud. T'es certaine de ne pas le revoir.

Banned
    Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    Bonsoir, j'aimerais vous poser une question... Ce soir il y a eu un petit pépin dans ma soirée... un client avec qui est venu voir une personne n'a pas voulu quitter les lieux dans le temps négocier... il est resté près de 45 min dans la salle de bain en répondant d'une manière très irrespectueuse lorsque je lui demandais de se dépêcher... par 3x cela s'est produit.. et même à l'une d'entre il a prétendu qu'il était policer afin de me donner la frousse.. ce qui n'a pas vraiment fonctionné...

Lorsqu'il est finalement finalement parti il m'a lancé un de ces regards.. bref.. je vous demande quel est la meilleur façon de réagir durant ces situations..
    Bonjour Laila,

Cela dépend de la gravité de la situaiton est. Tout d'abord, prenez une chambre avec un coffre-fort et de mettre vos objets de valeur là-bas. Si un gars semble être un gros problème, s'habiller tranquillement sans le prévenir. Dès que possible, de quitter la salle et aller à l'accueil du hall. Vos objets de valeur sont en sécurité et vous l'êtes aussi. Il est seul, et il est peur, donc il laisse parce qu'il est un intrus maintenant.

Si nécessaire, dites de sécurité que quelqu'un a fait irruption dans la pièce.

It depends how serious the situaiton is. First, get a room with a safe and put your valuables there. If a guy seems to be a big problem, get dressed calmly without warning him. As soon as possible, leave the room and go to the lobby desk. Your valuables are safe and so are you. He is alone, and he is scared, so he leaves because he is an intruder now. If necessary, tell security that someone has broken into the room.

Bonne chance,

Merlot

C'est une question que j'aimerais bien poser à la police de Montréal. Si ton "gut feeeling" te dit que le type pourrait être dangereux et que tu faisais ce que tout citoyen normal ferait, appeler la police, est-ce qu'ils porteraient des accusations contre toi en vertu de l'article 210 du code criminel. Je pense que la meilleur réponse à ta question, tu l'aurais en téléphonant chez Stella ou en te rendant chez Stella. Elles connaissent très bien ces questions et elles ont pleins de trucs. Tu as aussi accès à des conseils juridiques.

Quote Originally Posted by gugu View Post
    est-ce qu'ils porteraient des accusations contre toi en vertu de l'article 210 du code criminel.
    En fait la police se doit d'apporter secours a toute demande lorsqu'un civile est en détresse. Tant qu'il n'y a pas de transaction monétaire apparente la travailleuse peut demander assistance tant que la domiciliaire des lieux soit présente.

C'est ce que l'on m'a répondu aujourd'hui

Quote Originally Posted by Laila McCole View Post
    En fait la police se doit d'apporter secours a toute demande lorsqu'un civile est en détresse. Tant qu'il n'y a pas de transaction monétaire apparente la travailleuse peut demander assistance tant que la domiciliaire des lieux soit présente.

C'est ce que l'on m'a répondu aujourd'hui
    Ouin... il ne reste qu'à trouver une raison pour expliquer pourquoi un inconnu est enfermé chez toi dans les toilettes. Pas évident. C'est vraiment ridicule que vous ne pouviez pas appeler la police sans courir ce risque. Parce que pour être bien franc avec toi, les solutions de matamore qui te sont suggérer suggérées plus haut par quelques mecs bourrés à la testostérone, elles m'apparaissent plus dangereuses qu'autre chose.

Page 1 of 2 12 LastLast

Tags for this Thread