Bonsoir, ce soir encore nous sommes tombés sur un cas assez dangereux.. je ne sais pas ce que je peux ou ne pas mettre... Mod...Censurez si besoin....

Une de mes demoiselles a été appelée sur un Déplacement vers les minuit au : xx40 Tillemont Apt 3 a Montreal... jeune homme de race noir dans la début vingtaine..

Il commence par laisser la demoiselle entrer, il lui demande d'attendre avant d'entrer dans la chambre...pour aller soi disant chercher l'argent... à ce moment celle-ci l'entend parler au téléphone avec quelqu'un et les mots qu'elle a perçu on été ''tu peux venir dans 10 minutes''. Aussitôt raccroché il lui donne le montant demandé et lui demande de se déshabiller en premier.. elle dit non, pour question de sécurité fait le en premier ou faisons le ensemble... (au cas ou ce serait une police) l'homme a insister et elle lui a mentionné que dans ce cas cela ne fonctionnerait pas elle lui a redonné l'argent et a gardé un 20$ pour le chauffeur...en sortant de l'immeuble...celle ci a marché en direction de son chauffeur et 2 minutes après être rendue dehors elle vit une voiture s’arrêter a la même adresse avec 3 hommes de couleur noir se dépêchant de rentrer dans cet même appartement....

Alors je vous le dit ... FAITES ATTENTION !!! les fêtes arrivent.... certains flairent que vous mesdames allez avoir plus dans vos poches qu'a l'habitude....

__________________________________________________________________________________________

Hi, even tonight we came across a rather dangerous .. I do not know what I can or not to ... Mod ... censure if needed ...

One of my hostess was called on the Move midnight: xx40 Tillemont Apt 3 in Montreal ... young man in black race early twenties ..

he begins by letting the girl enter, he asks her to wait before entering the room ... supposedly to go get the money ... at that time she hears him talk on the phone with someone and the words she perceived it was'' you can come in 10 minutes.''Immediately hung he gives the amount requested and asked to undress first .. she says no for safety question its you first or we are doing it together ... (in case it would be a police) the man insist and she noted that in this case it would not, she gave him back the money and kept a $ 20 for the driver ... leaving the building ... having walked towards his driver and after 2 minutes being ​​outside she saw a car stop at the same address with 3 black men hurrying back into the same apartment ....

So I'm warning you ... BE CAREFUL! the holidays arrive .... its like if they know that some ladies will have more in their pocket that usually ....

Laila