Et pourtant, la sociologue la plus souvent interrogée à Montréal est Maria Mouranie, qui n'a JAMAIS travaillé sur la prostitution, mais qui va assurer un titre du genre "C'est donc ben effrayant" qui faisait le plaisir des journaux à scandale autrefois, et des journaux mainstream d'aujourd'hui qui sont devenus des journaux à scandale pour des raisons financières.
bref de la presse merdique et sans intérêt !
Le problème est que beaucoup continuent à lire/consulter/... ces merdes médiatiques (et je pèse mes mots) volontairement racoleuse pour des raisons non pas d'informations, loin de là mais totalement opportunistes et financières !
En ce qui concerne Maria Mourani voici un peu d'information la concernant:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maria_Mourani
(je la pensais plus vieille lol)
Mon sentiment à son égard est qu'elle est aussi une opportuniste avec un charisme certain qu'elle a su exploiter pour monter pas mal de marches en politique. Son passage comme agente de libération conditionnelle à Service Correctionnel Canada n'a aussi certainement pas aidé à "valoriser" quelconque forme de la prostitution car elle n'a alors certainement connu que des cas lourd de pimps et autres affaires grave liées...
Moi, perso, son "switch" du BQ/PQ donc indépendantiste au trés soudain fédéralisme avec le NPD, m'a paru plus que louche et même malsain !
Heureusement le NPD ne tolérant pas le "crossing the floor" ( et moi non plus ! ) elle est restée indépendante pour finalement se ramasser dehors à l'élection suivante au profit de la très jolie Mélanie Joly lol (considération d'un coup totalement superficielle) ah ah :mod:
Pour le reportage de Radio-Canada Acadie
Oui c'est bien ça va dans le bon sens certain et bravo à Sophie Lee pour avoir accepté cet interview.
Cela dit petit bémol encore racoleur ... mais bon c'est de l'information après tout !
- "je vois jusqu'à 40 clients par semaine ..."
- "[FONT=&]Elle peut faire jusqu’à 3000 $ en un week-end"
MAIS au moins ça se termine par et c'est bien ...
- "
Je ne suis pas une victime"
:thumb: [/FONT]