Dans 191 jours du debut...65 pages, 920 reponse, 12,605 views......sa donne un moyen de 70views/jour..... the winner by three votes.....Lily-Rose:cheer2:
The James is awesome thread was nothing short of brilliant. BUT, it was started in the summer of 2014, so I don't know that it would qualify for the best thread of 2015.
Mon cher SAM, tu peux voter pour toi autant que tu veux. Il n'y a pas de règles. Ce thread est une blague, un clin d'œil, une boutade, une riposte humoristique aux fils de discussion qui encouragent la compétition. Voilà tout.
C'est vrai, je ne vois plus ce thread. Pourquoi est-ce supprimé ? C'était pourtant un thread très intéressant et très humoristique. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui se prennent trop au sérieux !!!
Vivre et laisser vivre - dans le respect tout en s'amusant.
C'est vrai, je ne vois plus ce thread. Pourquoi est-ce supprimé ? C'était pourtant un thread très intéressant et très humoristique. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui se prennent trop au sérieux !!!
Vivre et laisser vivre - dans le respect tout en s'amusant.
Si Grenouille voulait une autre identitée pour x our x raison alors c'est son choix, il faut pas le voir comme un manque de respect. Enfin, si c'est bien lui.