Welcome to the club...
FRANÇAIS :
Bien sûr que
JE plus que n'importe qui dans l'industrie connait
très très très bien les campagnes de salissage. Il y a encore des gens qui disent des choses (
qui furent prouvées faussent) de moi via le back channel. Parfois ce sont des clients réguliers qui veulent me garder pour eux seuls, parfois ce ne sont que des mauvaises langues qui répètent ce qu'ils entendent.
En plus, il y a cette jolie (et qui était pourtant tellement gentille au début : maudite hypocrite va!) grande blonde avec les plus beaux seins de l'industrie
qui continue à inventer de la foutaise sur mon cas et ce depuis 2 ans (semble qu'elle n'est rien d'autre à faire durant ses rendez-vous???)... Est-ce que je connais ça les campagnes de salissage? Fais une recherche sur ce forum de discussion avec mon nom et tu vas voir de quoi je parle.
Mais Jessy à raison : ce qui est lancé revient. La personne qui a partie une des pire rumeurs à mon sujet m'a écrit dernièrement en me menaçant de poursuites (et de répendre encore plus de merde à mon sujet sur Merb)! Quelqu'un lui aurait semble t'il fait un forum sur Blogger et y dit des choses vraiment terribles qui peuvent nuirent à sa réputation d'une façon vraiment horible. Elle croyait que j'en était l'auteur (comme si j'étais rendue aussi bas que celà)!
Lorque j'ai écrit sur un autre fil de discussion plus tôt la semaine dernière à un fille de se méfier même de sa meilleure amie, je parlais en connaissance de cause.
Si quelqu'un pensais que les filles en général étaient "bitch" entre elles, ben ils n'ont pas vuent ce que les vrais "bitch" sont capables d'inventer! (désolé, j'ai pas pus m'empêcher!
)
ENGLISH :
Of course that
I more than anyone in this industry know
very very very well what people can do to harm one's reputation. There are still people who are saying things (
which were proven to be false) about me through back channel. Sometime they are gentlemen who want to keep me for themselves, other times they are only people who are repeating what they heard.
Furthermore, there is this beautiful (who somehow was so nice to me at the begining : what an hypocrite!) tall blonde with the most spectacular breasts of the industry
who keeps inventing crap about me since 2 years everytime she meets someone (doesn't she have anything else to do during her meetings??)... Do I know what people can do to harm one's reputation? Do a search on this very board with my name and you will see what I am talking about.
But Jessy is right, what goes around comes back around. The person who has spread one of the worse rumor about me sent me an email not too long ago threatening to sue me (and to start more BS about me on Merb)! It seems someone would have made a whole forum on Blogger about her and her new business and it says awfull things that could really ruin her reputation. She thought I was the author (as if I would ever sink so low)!
When I wrote on another thread last week to a girl to be careful even around her best friend, I was talking from experience.
If one thought that generaly speaking girls were "bitch" towards each other, that means they haven't see what real "bitches" are able to invent! (sorry, I couldn't resist
)