It is the day for ALL women.....So i want to wish you ALL a NICE day !!!! ...You ALL deserve it....Big huggs to ALL of you
Merci Panthère...
J'ai eu une très belle journée hier, merci... bien occupée et loin de l'ordinateur :lol:
Merci!
Tu n'es pas venu au dernier GT et j'y étais... Comment sais-tu que je suis une beauté? On t'a parlé de moi? :lol:
J'avais un vrai lover que j'adore que j'ai retrouvé par hasard au GT ce soir-là, et il a tenu à m'assurer que j'étais la femme la plus belle de la soirée.
J'imagine que c'est une question de goût, mais je sais que vous communiquez souvent, les hobbystes, en back-channel bien plus que sur le forum directement. :lol:
Merciiiiii du souhait ...et ouiiii je l'admet j'aurai aimé vivement.Je le sais que tu veux me voir dans un GT depuis longtemps.. haha
Dommage pour ta santé mais il y a des priorités dans la vie et oui, j'ai déjà lu.
Je te souhaite un très prompt rétablissement sans aucune autre complication.
Very nicely said Merlot,merci...xxx
Bonjour belles dames,
Pour toutes les femmes, je dirai simplement ... merci pour tout ... merci d'être là. Le meilleur à vous toutes.
Bisous,
Merlot
It is the day for ALL women.....So i want to wish you ALL a NICE day !!!! ...You ALL deserve it....Big huggs to ALL of you
Thank you sweet gentlemen is very kind and Warner at my Heart for spécial wish ☺️
Passionate kiss to All of you
EvaCharms :eyebrows: