C’est comme les salons de coiffure et c’est sensé être fermé. Mais j’imagine certaines coiffeuses coupent les cheveux discrètement chez elles.Selon l horaire du site du Salon L Eden,,sa serait ouvert ? Les autres salon me semble fermer ??
En fait, les services et soins de massotherapie sont permis.
Par contre, police ou non, le risque de transmission est non-negligeable. Alors, moi je continue à m’abstenir meme si le gouvernement le permet.
En fait, les services et soins de massotherapie sont permis.
Par contre, police ou non, le risque de transmission est non-negligeable. Alors, moi je continue à m’abstenir meme si le gouvernement le permet.
Va voir la section « Services de soins de santé » sur https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/liste-commerces-prioritaires/Non les soins de massothérapie ne sont pas permis jusqu'àu 11 Janvier! Même les coiffeuses sont fermées! Voir le lien ci-dessous:
Quelles sont les nouvelles restrictions des Fêtes?
Résumé des nouvelles mesures annoncées par François Legault en point de presse.www.ledevoir.com
Paies-toi un duo ou un trio si tu ne sais pas laquelle choisir lolYess enfin !! Jvien de me déboucher une bouteille de champagne .
Trop hâte de les revoirs tousse mais je sais pas par laquelle en premier.