Results 1 to 9 of 9

Thread: Annonce intime?

Registered User

Annonce intime?

Y as tu juste moi qui as des problèmes avec annonce intime? Le site annonce pas les nouvelles annonces su mon ordie mais elles apparaises sur mon télephone intelligent parfois je me demande si la nouvelle loi c-36 commance déjà à faire effets ?Maudit Harper contre le sex!

Quote Originally Posted by Rickochet71 View Post
    Y as tu juste moi qui as des problèmes avec annonce intime? Le site annonce pas les nouvelles annonces su mon ordie mais elles apparaises sur mon télephone intelligent parfois je me demande si la nouvelle loi c-36 commance déjà à faire effets ?Maudit Harper contre le sex!
    LOLLL non ... rickochet71, ils ont changé de server. tu dois attendre que ton fournisseur internet est mis à jour sa liste d'adresse DNS comme ca tous sites ayant fait des modifications seront a jour.. pendant 1 sem je n'y avais pas acces et la cest correct. J'étais avec vidéotron

Registered User
    Moi aussi je suis avec Vidéotron et sa marche toujours pas!Mais merci pour l'info!

Registered User
    Maintenant le site à totalement disparue!

Alors je suis pas le seul je pensais que c'etait mon serveur.Peut etre que le site est en maintenance j'ai meme une amie que ca fait quelque semaine elle peut meme pas publier ces annonces
    Devil Ghost MC Support 81

ebonylover retired...
    Le serveur est planté ce matin ... il faut attendre une intervention d'un tech...
    Server crashed ... Tech IT guys have to fix this !

Fatal error:
    The encoded file /home/xaiadmin/public_html/classes/mysql.php has expired. in Unknown on line 0

Registered User
    Seems to be back on

Loi-c36

Quote Originally Posted by Camille Haring View Post
    Seems to be back on
    La loi c- 36 va sanctionner les annonces sur le web et les journaux , les annonceurs ne prendront pas de chance de se faire poursuivre avec amendes a la clé. C`est sur si comme l`a dit le ministre MacKay il va faire appliquer la loi , cela aura comme conséquences des pertes de revenus de pub, et potentiellement des revenus pour les travailleuses du sexe. Cette loi les protege- t- elles vraiment ? C`est un débat controverse. Néanmoins cela va faire un clivage dans les honoraires que ces travailleuses chargent, il n`y a que 2% qui peuvent se targuer d`être de vrais professionellis et tout ce qui va ensemble. Beaucoup d`arnaques, de fausses représentations , des photos truquées , fausses, des descriptions loin de la réalité qui nous font perdre du temps en déplacement.les plus intelligentes et professionellis continuerons d`y trouver leur compte car elles sauront évoluer , on ne peut pas éradiquer le plus vieux métier du monde , mais certainement mieux l`encadrer.c`est une nécessité dans notre société.

Well je l'utilise deja depuis quelques mois.. videotron a mis 2 semaines entiere a faire le update de leur adresse dns. Là le probleme que j'ai est avec l'enchair... depuis des semaines il ne fonctionne plus :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@lenchair.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.26 (Unix) mod_ssl/2.2.26 OpenSSL/1.0.0-fips mod_bwlimited/1.4 Server at www.lenchair.com Port 80