Results 1 to 8 of 8

Thread: Pipe pour 60

Pipe pour 60

Salut les buddy

Connaissez vous la fille qui offre de faire tc pour 60 dans l`est de montreal? Si oui jaimerais bien avoir des news sur ca...

Registered User
    tu peut surement avoir ca moins cher sur ontario ou ste-cath dans l'est justement.... mais assure toi que c'est une femme...lol

hehe c clair ca... mais lautre recoit chez elle (supposément) pi elle a lair davoir plus de classe que ceux d'hochelaga pour la plupart....pi sur le coin d'une rue dhabitude c pas ce qu'il y a de mieux...pour etre passé quelques fois dans le coin ya rien ki ma jamais vraiment attiré.... plus le fait que ca peut ne pas etre une fille a part entière!!!!!

Retired veteran hobbyist
    Quote Originally Posted by martymart
    Connaissez vous la fille qui offre de faire tc pour 60 dans l`est de montreal? Si oui jaimerais bien avoir des news sur ca...
    Personnellement, j`en connais pas....mais j`ai deja entendu parler de quelqu`un qui postait sur Merb qui se vantait etre capable d`avoir regulierement une pipe (de filles de rues) pour $20 et une barre de chocolat. Si je me rappelle bien, la barre de chocolat etait de marque ``Mars bar``.....je doute que la sorte de barre de chocolat faisait une grosse difference dans le prix.
    Last edited by Doc Holliday; 08-17-2007 at 02:00 AM.

Retired veteran hobbyist
    Quote Originally Posted by mazingerz
    20$ une pipe! Ça il faudrait que je le voie pour le croire. Ou alors la fille aime tellement les pipes qu'elle ne charge pas cher pour le faire mais j'ai de la misère à croire ça
    Moi je le crois. Mais il faut pas oublier la fameuse barre de chocolat! La marque de cette barre de chocolat est ce qui fait ou brise l'entente. Il faut croire que c'est tres difficile de dire non a une "Mars bar".

Registered User
    Men are from Mars, women are from Venus

First have the bar, second have the mount

Betweem them there is the Milky Way

Or for the freaks an O'Henry

Registered User
    Quote Originally Posted by mazingerz
    20$ une pipe! Ça il faudrait que je le voie pour le croire. Ou alors la fille aime tellement les pipes qu'elle ne charge pas cher pour le faire mais j'ai de la misère à croire ça
    Il ne faut pas oublier que une roche de coke ca coute 20$ donc si la fille est en besoins...

Ronnie,
    Naughtylady
    They will forget what you said,
    they will forget what you did,
    but they will never forget the way you made them feel.

I had a friend of mine who lives in Montreal-North,he was going to work a girl waves him down gets in the car says she needs $20.00,I'll blow you for it,He told me she was one skanky crack whore !!!