The Oilers totally self destructed & suffered a nuclear melt in last night’s colossal embarrassing! But the playoffs war machine that the Panthers are will not be denied & appear on the brink of running over another foe in their quest for another Cup!Pas seulement une râclée.....un match dégoûtant/honteux.....ont complètement perdu le Nord.....des goons débiles....et un coach complètement dépassé par les évènements ....j'étais un fan....m'ont beaucoup refroidi....beaucoup.
Principalement Kane, Arvidson, Walman et, surtout, Frederic qui, dans une scène digne de"Slaf Shot" tapochait allègrement un adversaire pendant que son coéquipier le retenait. Je me demande comment la ligue peut laisser passer de tels gestes sans rien faire.Pas seulement une râclée.....un match dégoûtant/honteux.....ont complètement perdu le Nord.....des goons débiles....et un coach complètement dépassé par les évènements ....j'étais un fan....m'ont beaucoup refroidi....beaucoup.
Ni l’un ni l’autre n’ont condamné les gestes posés sous leurs yeux non plus, Knoblauch qui a pris grand soin de ne pas les les exposer après les événements en leur faisant servir les 2 minutes de certains joueurs expulsés....je regardais CONNOR et LEON sur le banc en fin de match.....et les 2 ne semblaient pas croire ce qu'ils voyaient.....étaient secoué.....on peut comprendre...
C’était Walman et non Frederic, il a eu $5000 pour ce geste et un autre pour un incident au banc, probablement lui qui arrosait les joueurs des Panthers avec sa bouteille d’eau.Frederic qui, dans une scène digne de"Slaf Shot" tapochait allègrement un adversaire pendant que son coéquipier le retenait.
Here you go:Sorry but I just cant resist, these are too funny. I cant wait to hear a reel coach answering like this for real!!!
.I can't wait to hear a reel coach answering like this for real!