Pas essayé lollll mais je te reviens dans pas long sur le concept... déjà j'ai pas mal rigolé sur les clichés de l'onglet "Bénéfices" c'est à se tordre de rire... tellement c'est cliché au max !!! :lol:
Surtout le paragraphe "services de matchmaking professionnel vs prostitution" = ramassis de délire pseudo correct tout en restant dans les limites tordues de la société (j'allais dire judéo-crétine oupsss chrétienne) ahahahahah
Maintenant oui ... est-ce que quelqu'un a fait des rencontres vraiment cool avec ce site (ou type de site...) ??????
Et surtout la question qui tue... Combien ?
Update après un "tour" du site :eyebrows:
Pas pire, pas pire, il y a eu clairement tout un travail de positionnement marketing et c'est ma foi vraiment bien peaufiné !
Bon moi avec le mode "demo", ça m'a présenté 5 filles qui ne m'intéressent absolument pas... lolllll
Donc ça me donne pas vraiment envie d'aller plus loin et en plus bien sur le prix n'est pas indiqué mais comme il faut appeler une "matchmakeuse" (lollll) au téléphone, c'est bien évident que le prix à payer va être de plusieurs milliers de $$$ !!!
Mouais ... boffff franchement ça me coûte surement moins cher de trouver une sugar-baby en SC !
:amen:
Back to the thread ! Who tried this matchmaking website ?
Please share ur experience ... thx